|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projo : Sanyo Z1, Z2 ou Infocus/Toshiba X1/MT100 ? |
Skynotik | Hello ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:24:40 |
Skynotik | Merci pour ces avis ... en fait, la grande queston est de savoir si sensibles au AEC ou pas...
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
jicenice | oui,c'est pas facile à faire son choix. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | donc si on est pas sensible aux AEC (comme moi) le DLP est de toute manière mieux? |
jicenice |
|
Skynotik | Bah apparement, il extrapole la résolution native, de telle sorte à avoir des pixels, et donc une trame plus petite... quelqu'un peut me confirmer ? Message édité par Skynotik le 24-11-2003 à 21:00:32 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin un dvd est en 720 c pas pour ca qu'un 1280x720 est pas bien meilleur qu'un 800x600
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 21:24:25 |
jicenice |
|
Skynotik | 1990? chez Cobra (http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=1675)
byron |
|
byron |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | 800*600 c'est trop petit pour mater un DVD pal en 16/9 anamorphique , l'ideal serait du 1024*576 non? |
bobzilla Tetracapillotomiste |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ah oué ! alors pourquoi quand je le lance le format d'origine est le 720? faudra que tu m'explique car 500 et des poussières agrandi ca serait bien plus moche. |
jfvde |
jicenice | un petit up,
Message édité par jicenice le 26-11-2003 à 11:08:41 |
byron |
|
Skynotik | Donc en gros vous êtes en train de me dire que prendre un Z2 avec une réso de 1280 ça ne sert à rien si on n'a pas un DVD avec "scaler" d'intégré ? --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
byron |
|
dsit | oui mais pas de d'entrée DVI, et l'on peut se poser la question si cela ne va pas devenir rapidement indispensable ?? |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour moi, ça l'est, ce qui exclut d'entrée les X1/MT100 et consorts. --------------- They will not force us |
Skynotik | Aaayyyyééééééééééééééé, j'ai cracké cet aprém !!!
Shooter Cherche niche fiscale | Où et combien ? --------------- They will not force us |
Skynotik |
Bah Cobra, et un peu moins de 2500, soit 500 de plus que mon budget initial, mais d'un autre coté, je n'avais pas prévu le lecteur de DVD, pensant que mon actuel Pioneer allait suffir...
Skynotik | Non non, DVi > 5m on m'a dit aussi pas terrible au magasin, mais aprés de recherches approfondies sur les forum de homecinema-fr.com, j'ai trouvé qu'on pouvait aller quasi sans pb avec du 10m, le mieux étant de prendre du "Dvi Dual", c'est à dire un cable Dvi doublé, avec 24 broches reliées au lieu des 19 standard... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour le DVI de 10m, y'en a un "zéro perte" (ouais, c'est ça...) chez Hifissimo, à 150? à peu près. --------------- They will not force us |
Skynotik | ? Pourquoi le "ouais, c'est ça..." ? Apparement, les pertes se font sentir à partir de 15m...
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
jicenice | mdr tout est fait pour vous faire depense....
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ce qu'il y a surtout, c'est que les câbles "pas chers" (35 à 40?) sont des câbles courts (2 mètres au lieu de 10). --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie s-video sur toshiba satellite | Magnetoscope Toshiba V-642EF |
Toshiba TLP-ET1 | renseignement retroprojecteur toshiba |
pioneer DV 464, Toshiba SD330 ou Panasonic S35 ? QUE CHOISIR | platine dvd pioneer ? toshiba ? |
videoprojecteur : sanyo Z1 , infocus x1 | différence entre les toshiba 1612 et 1712 ? (lecteur DVD) |
Rétro Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : Projo : Sanyo Z1, Z2 ou Infocus/Toshiba X1/MT100 ? |