|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Projet Home cinema est il valide ( 400 €) |
jeel | Bonjour,
--------------- portez cette carte sur vous , elle peut sauver une vie |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:27:37 |
disc99 | le pack d'enceinte est vraiment un peu leger, surtout que l'ampli est correct. etc... Message édité par disc99 le 13-01-2011 à 11:15:28 |
jeel | Les enfants sont petits, 5 et 2 ans. On range leur jouets dans le salon , comme ça on joue avec eux et on les surveille.
disc99 | le caisson de basse devant la cheminée, ca risque fort de résonner, donc de sonner comme une casserole.... |
jeel | bon je suis chez moi et finalement les colonnes doivent pouvoir passer.
disc99 | ca les vaux largement oui. Prends plutot les Jamo, le Rapport Q/P est très bon, et tu pourra évoluer vers les 606 plus tard. |
jeel | Bon c'est commandé
racsoft1 Après moi le néant |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | L'extension de garantie sur les enceintes c'est du vent.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 13:35:31 |
defjay |
|
jeel | En general je n'en prend jamais , mais là 10 % du prix pour 3 ans supplémentaire je trouvais le ratio intéressant.
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu pouvais aussi mettre ce prix dans un meilleur kit d'enceinte. Plus utile. Ou acheter une bonne bouteille de pinard. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
jeel | Je n'ai pas pris l'extension et je ne la prendrait pas. --------------- portez cette carte sur vous , elle peut sauver une vie |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Home Cinema et Ampli | Manque de basses home cinema Bose |
Choix pack home-cinema: Onkyo+eltax ou yamaha+eltax | Changement enceinte sur Home Cinema. |
bi-amplification a partir d'un home cinema | |
Plus de sujets relatifs à : Mon Projet Home cinema est il valide ( 400 €) |