Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changement enceinte sur Home Cinema.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement enceinte sur Home Cinema.

n°1703007
jipoupierr​e
Posté le 09-01-2011 à 21:15:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai une question bête, mais je n'arrive pas à trouver une réponse fiable. J'ai un Home cinéma, le LG 354BS. J'ai fait fait tombé une enceinte, qui ne marche plus suite au choc, et cela ne passe pas sous garantie. Question toute idiote, puis-je m'acheter un kit d'enceintes bibliothèque type Audio Pro ou JBL pour remplacer celles d'origines ? J'ai vu qu'à la base, l'impédance est en 4 ohms, donc est ce que si je prends un kit cela marchera ?
 
Merci d'avance, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 21:15:21  profilanswer
 

n°1703110
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-01-2011 à 12:47:14  profilanswer
 

jipoupierre a écrit :


J'ai une question bête, mais je n'arrive pas à trouver une réponse fiable. J'ai un Home cinéma, le LG 354BS. J'ai fait fait tombé une enceinte, qui ne marche plus suite au choc, et cela ne passe pas sous garantie. Question toute idiote, puis-je m'acheter un kit d'enceintes bibliothèque type Audio Pro ou JBL pour remplacer celles d'origines ? J'ai vu qu'à la base, l'impédance est en 4 ohms, donc est ce que si je prends un kit cela marchera ?


 
Oui, tu peut remplacer les enceintes satellites, par une paire de biblio de ce genre : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] itorI.html
 
Inutile de dépensé une fortune, ça ne servirai à rien sur ce genre d'appareil.
 
Pour le caisson de basse, par-contre tu doit gardé celui d'origine ou trouvé un caisson passif (sans amplificateur intégré).

n°1703244
jipoupierr​e
Posté le 10-01-2011 à 20:59:05  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse !

n°1703305
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-01-2011 à 00:25:18  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Pour le caisson de basse, par-contre tu doit gardé celui d'origine ou trouvé un caisson passif (sans amplificateur intégré).

oui ou prendre un sub avec entrée amplifié
exemple
 http://www.le-homecinema.com/installations/images/installs/1248796521P1010877.JPG

n°1703307
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-01-2011 à 00:41:31  profilanswer
 

Dakans a écrit :

oui ou prendre un sub avec entrée amplifié
exemple
 http://www.le-homecinema.com/insta [...] 010877.JPG


 
Certes, mais ce sont des caissons qui valent quand même un certain prix, c'est un peu du gâchis d'utilisé ça sur un appareil comme le LG...  ;)

n°1703365
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-01-2011 à 13:52:48  profilanswer
 

Citation :

c'est un peu du gâchis d'utilisé ça sur un appareil comme le LG...


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1703458
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-01-2011 à 18:01:02  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Certes, mais ce sont des caissons qui valent quand même un certain prix, c'est un peu du gâchis d'utilisé ça sur un appareil comme le LG...  ;)

certes mais ce n'était que pour compléter ton post :o

n°1703529
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-01-2011 à 01:32:33  profilanswer
 

Dakans a écrit :

certes mais ce n'était que pour compléter ton post :o


 
Je vois...  ;)  
 
Mais l'intérêt ici n'est pas de compléter mon post, c'est avant tout de conseillé au mieux l'auteur de la question.  [:cosmoschtroumpf]
 
Je pourrait très bien lui dire, d'acheter un kit Triangle ou B&W (ce qui apporterai un bien meilleur son), mais cela serait totalement inutile sur un "pseudo" ampli LG.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Conseillé du haut de gamme, je n'ai rein contre, mais dans ce cas, il faut conseillé l'ampli qui va avec.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-01-2011 à 01:36:37
n°1703734
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-01-2011 à 16:30:40  profilanswer
 

bha l'auteur il a déjà le sub d'origine, tout ce qu'il veut c'est remplacer une de ces enceinte satellite qui est morte
donc sa question ne portais en rien sur le sub  ;)
 
mais clair que foutre de bonne enceintes sur cet ampli n'apportera rien de bon, donc des enceintes a faible prix devrais en toute logique suffire


Message édité par Dakans le 12-01-2011 à 16:35:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changement enceinte sur Home Cinema.

 

Sujets relatifs
bi-amplification a partir d'un home cinemaBranchement Home Ciné
Besoin conseil achat home cinemaHome Cinema + TVHD + PS3 + PC + Decodeur
achat enceintes home cinemaAide pour choix d'un home-cinéma avec budget de 600€
Plus de sujets relatifs à : Changement enceinte sur Home Cinema.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR