Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Projecteur de Son !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projecteur de Son !?

n°1610443
Archangelu​s
huhu !
Posté le 13-12-2009 à 17:33:06  profilanswer
 

Salut !
 
Alors voila, je m'interesse aux projecteurs de son ! J'ai pas la place ni la patience d'avoir une veritable installation 5.1 chez moi, alors je me tourne vers ce systeme ! ^^
 
Le truc, c'est que j'y connais rien, y a du 2.1, 4.1 et 5.1 (qui bien sur serait ma priorite) beaucoup de marques et de prix differents ! J'ai longtemps lorgne sur les HomeCinema 2.1, mais vu les prix (superieur souvent a des 5.1...) j'ai abandonne surtout pour le peu de gain...
 
Donc voila, j'aimerai savoir si certains ont deja essaye, quel est le rendu, la qualite des differentes marques, etc... Je m'interesse surtout aux experiences perso ! ^^""
 
Je possede tout les autres elements, TVHD, HDD multimedia, console Next Gen et lecteur BD ! (vous comprendrez que les appareils embarquant des lecteurs DVD/Divx et tutti quanti ne m'interessent pas)
 
Alors voila, si vous pouvez m'eclairer sur ce materiel de facon general, je vous en remercie d'avance ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 17:33:06  profilanswer
 

n°1610449
leyee1603
Posté le 13-12-2009 à 17:36:31  profilanswer
 

Archangelus a écrit :

Salut !
 
Alors voila, je m'interesse aux projecteurs de son ! J'ai pas la place ni la patience d'avoir une veritable installation 5.1 chez moi, alors je me tourne vers ce systeme ! ^^
 
Le truc, c'est que j'y connais rien, y a du 2.1, 4.1 et 5.1 (qui bien sur serait ma priorite) beaucoup de marques et de prix differents ! J'ai longtemps lorgne sur les HomeCinema 2.1, mais vu les prix (superieur souvent a des 5.1...) j'ai abandonne surtout pour le peu de gain...
 
Donc voila, j'aimerai savoir si certains ont deja essaye, quel est le rendu, la qualite des differentes marques, etc... Je m'interesse surtout aux experiences perso ! ^^""
 
Je possede tout les autres elements, TVHD, HDD multimedia, console Next Gen et lecteur BD ! (vous comprendrez que les appareils embarquant des lecteurs DVD/Divx et tutti quanti ne m'interessent pas)
 
Alors voila, si vous pouvez m'eclairer sur ce materiel de facon general, je vous en remercie d'avance ! ^^


 
Dans ce cas investit dans un bon ampli stereo et une bonne paire de colonne


---------------
Mon FEEDBACK
n°1610456
Archangelu​s
huhu !
Posté le 13-12-2009 à 17:46:58  profilanswer
 

Aucun rapport avec un projecteur de son ! :)
 
Merci d'avoir essaye ! :)


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Projecteur de Son !?

 

Sujets relatifs
projecteur HD700X inexploitable - arnaque ou problème technique ?Vidéo projecteur
votre avis sur ce videprojecteur ? merci !projecteur panasonic PX-AT100U petit problème
Video projecteur pour 600 Euros : que choisir?SOS video projecteur optoma HD 82 IMAGE DIVISE EN 2
video projecteur suant C450vidéo projecteur wifi
Deux Switch hdmi ? 4 sources HD avec TV+video projecteurMise au point d'un video projecteur sur les poussières d'une lentille
Plus de sujets relatifs à : Projecteur de Son !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR