|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Va t'on profiter des télés 3D pour nous arnaquer ? |
mickeymouse | Bonsoir a tous, une question qui me trotte dans la tête: les tv lcd 3D sont annoncées beaucoup plus cher que les actuelles, pourtant, nombres d' entre elles sont capable d'afficher du 100hz donc 50 images par seconde ce qui permettrais de voir de la 3D a 25 images/s (vous m'arrêtez si je me trompe) donc on peux en déduire que nos tv (100hz minimum en tout cas) sont capables de diffuser de la 3D.
Message cité 1 fois Message édité par mickeymouse le 02-03-2010 à 23:54:26 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:31:53 ![]() ![]() |
Delphi7 |
|
ress p | Avec un filtre polarisant d'appareil photo ont peut filtrer la lumière émise par un écran LCD, toutes les ondes éléctromagnétiques étant polarisées de la même façon, comparé à un écran à tube cathodique.
|
mickeymouse | Ton point de vue est parfaitement crédible et respectable Arsene même si personnellement j'ai adoré Avatar, mais très honnêtement, ce que j'ai le plus apprécié c'est l' esthétique générale de l'image et surtout la 3D !! ouaahhh, quel pied !!
Message édité par mickeymouse le 04-03-2010 à 00:41:20 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je suis bien d'accord avec toi.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lunette 3D : Différence entre lunette passive/active | comment distribuer 2 teles HD dans une maison |
stéréoscopie: des vidéos 3D sur youtube | films 3d |
Les télés et la résolution 4/3 ne seront-ils pas délaissés à terme ? | Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk) |
Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ? | Aide au choix entre 2 télés |
Profiter du home cinéma via les chaines de la Freebox, que faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Va t'on profiter des télés 3D pour nous arnaquer ? |