Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  driver carte graphique et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver carte graphique et carte son

n°765101
simsim
Posté le 24-12-2004 à 14:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le driver pour la carte graphique maxi gamer xentor 32 et la carte son AudioPCI serial n° A40636 pour fonctionner sous win98...Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches ?...mes renseigements sont-ils incomplets ? j'ai essayé sur " tousles drivers.com" mais je n'ai pas réussi à trouver le chemin d'un téléchargement sans contrainte ( code par exemple )
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 14:37:05  profilanswer
 

n°765116
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-12-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

Tu devrais plutôt rechercher le nom du produit pour la carte son (genre sound blaster live, audigy...). Pour la carte graphique cela pourrait par exemple être une TNT2. :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  driver carte graphique et carte son

 

Sujets relatifs
Driver pour VGA Elsa Gloria Synergy-8 VivoCarte TV USB2 compatible sur USB1 ?
Sattelite>>>>>>>>carte TVCarte réception par satellite Pinacle
Driver Guillemot Maxi Sound 64 sous XP ! HELP !!!Branchements carte son
une bonne petite carte son à me conseiller?Problème Install: Driver Yamaha DS-XG MPU-401 Win2000 carte Fortissimo
carte tunerTV, overlay, dual screen...et prise de tête !Driver pr carte graphique Elsa Gladiac MX
Plus de sujets relatifs à : driver carte graphique et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR