Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion 6600GT sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion 6600GT sur TV

n°765279
booketin
Posté le 24-12-2004 à 19:35:44  profilanswer
 

bonjour à tous!   :jap:  :jap:  :jap:  
 
j'ai un petit soucis...
je viens de remplacer ma carte graphique "GeForce 2 MX 200" par une 6600 gt AGP8x, et donc autant vous dire que je ne connais pas du tout les branchements de ma carte graphique sur ma tv...
quand je l'ai acheté, voici ce qui était décrit :  
"Carte Graphique GeForce 6600 GT - 128 Mo - AGP 8x- TV - DVI
fiche & accessoires"
donc dans mon fort intérieur, je pensais qu'il y avait la connexion S-video (la seule que je connaisse) avec les connecteurs Rouge-Blanc-jaune, et ben noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn...
j'ai un connecteur DVI ki me sert à rien, et un autre cable (je ne sais pas ce que c'est...)
alors quelqu'un pourrait-il m'aider? pour info, ma tv a une connexion peritel (enfin2) et la connexion rouge-jaune-blanc.
ce cable noir ne se branche pas sur ma tv, y a til un adaptateur pour ce cable mystérieux?
 
s'il vous plait, aidez moi!!! ça fait un an que j'attends de voir enfin tous mes divx dans mon salon et sur ce bon canapé trankilou bilou et voilà que j'ai pas la bonne connexion...
d'avance, merci à tous
 :hello:
 
ps: Joyeux noël et Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 19:35:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion 6600GT sur TV

 

Sujets relatifs
Connexion enceintes 5.1Connexion FireWire Caméscope JVC Vers PC portable
Headset Casque+Micro et connexion à carte sonProbleme connexion DVI SAGEM AXIUM
Connexion Audigy 2 avec ampli Denon = pas de sub ?Help sur connexion HDMI, merci
Freebox loin de Télé, solution pour connexionpb de connexion ordin à tv lors lecture DIVX
Connexion PC et Ampli + MP3: quelle qualitéConnexion DVI, PC-Plasma
Plus de sujets relatifs à : connexion 6600GT sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR