Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Samsung LE32M73BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Samsung LE32M73BD

n°1289137
oliswax
Posté le 08-09-2007 à 01:15:45  profilanswer
 

Boujour à tous !
 
Heureux possesseur du LCD Samsung LE32M73BD depuis décembre 2006 (acheté chez Connexion), je suis cependant agacé par un problème qui survient de plus en plus fréquemment: l'apparition de 3 lignes verticales vertes à l'extremité gauche de mon écran, très visible lorsque l'écran est en 4/3, un peu moins (quelques pixels, mais sur la 1ere ligne verticale gauche seulement) en 16/9e !
De plus, lorsque ce problème survient, quelques "vagues" vertes apparaissent, surtout dans les tons d'images gris (l'asphalte d'une route, pendant le Tour de France par exemple).
Par contre, lorsque je bascule sur une chaîne (1, 2, 97, peu importe) pour faire apparaître de la "neige" sur l'écran, les lignes disparaissent. Pour info, je n'ai ni rateau, ni TNT, donc aucune chaîne hertzienne mémorisée. Je procède ainsi quelques minutes, car ça a eu quelques fois pour conséquence de faire disparaître les lignes lorsque je rebasculais en EXT 1 (CanalSat). J'ai réessayé ce procédé ce soir, mais rien n'y a fait, les lignes sont toujours présentes !
 
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème sur le même modèle ?
Que dois-je faire ? appeler le magasin Connexion ou directement Samsung ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 01:15:45  profilanswer
 

n°1289409
zangdar
Posté le 08-09-2007 à 20:15:21  profilanswer
 

Je pense que tu devrais faire marcher la garantie de l'endroit ou tu l'as acheter ou faire appel a un technicien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Samsung LE32M73BD

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture flux NRJProblème volume son après capture vidéo
Problème de téléchargement d'émission de radioprobleme 5.1 surround avec mes sennheiser hd555
samsung le46m87bdxSamsung LE32R86BD
Questions sur réglages LCD samsung.Probleme ecran full hd avec pc
probleme compatibilté VISTA avec TVIX HD M-5000UProblème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945
Plus de sujets relatifs à : Problème Samsung LE32M73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR