Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur réglages LCD samsung.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur réglages LCD samsung.

n°1287576
tonio10
Posté le 05-09-2007 à 11:46:36  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Voilà j'ai un écran Samsung LE40MBD et j'ai quelques questions concernant ses réglages.
 
En fait, au départ, je passais par le tuner intégré à l'écran pour choper les chaines de la TNT. J'avais canal + avec un décodeur syster classique donc je suis allé hier le changer pour obtenir un décodeur tnt+ Thomson. Du coup, maintenant, je suis obligé de passer par ce décodeur pour obtenir toutes chaines.  
 J'ai relié ce décodeur avec une prise péritel classique et franchement, je trouve que la qualité d'image est moins bonne par rapport à l'image que je captais avec le décodeur tnt intégré au LCD. Y'a-t-il un réglage particulier à faire avec ce décodeur ?
 
Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser la sortie de ce décodeur TNT+ de marque Thomson ? Dans le manuel, il est écrit que cette sortie ne fonctionne soit disant pas pour l'instant et je n'ai pas de cable HDMI pour tester...
 
Merci pour votre aide  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:46:36  profilanswer
 

n°1287596
tonio10
Posté le 05-09-2007 à 12:32:30  profilanswer
 

up


Message édité par tonio10 le 05-09-2007 à 17:03:27

---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°1287728
tonio10
Posté le 05-09-2007 à 17:04:00  profilanswer
 

reup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur réglages LCD samsung.

 

Sujets relatifs
panasonic ou samsung ?TV Samsung LCD LExxM86BD : recensement des codes telecommande
Zoom automatique sur les LCD samsung ?TV HD SAMSUNG LE32S86BD + info pour livebox
Samsung LE40M86BD + freebox hd en HDMI : Marche pasLcd 82cm 32r86wd
à choisir entre deux TV LCDBranchement HDMI, lecteur -> ampli -> LCD
Plus de sujets relatifs à : Questions sur réglages LCD samsung.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR