Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème home cinema Samsung HTH5500 et DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème home cinema Samsung HTH5500 et DLNA

n°1986204
pioupiouse
Posté le 07-09-2015 à 11:39:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté un home cinema Samsung HTH 5500 que j'ai ajouté sur mon réseau composé de la Freebox Revolution (server+player), d'un NAS Synology DS214SE, d'une TV, de PC's et différents mobiles.
 
Jusqu'à maintenant j'utilisais mon smartphone (en mode télécommande avec l'appli DS audio) pour envoyer la musique contenue sur mon NAS en lecture sur le freebox player.
 
Le home cinema étant DLNA, j'espérais pouvoir faire la même chose qu'avec la freebox mais directement sur le home cinema.
 
Le problème est que je ne vois pas le home cinema Samsung dans les périphériques DLNA.
Je vois bien mes fichiers sur le NAS depuis le home cinema, le DLNA fonctionne dans ce sens. Mais je ne vois pas le home cinema depuis les autres périphériques réseaux.
 
Quelqu'un sait il si il existe un moyen de rendre visible le Samsung HTH 5500 sur le réseau ?
 
Bien entendu, j'ai recherché sur hardware.fr et j'ai demandé à mon ami Google avant mais je ne trouve pas de réponse probantes..
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 11:39:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème home cinema Samsung HTH5500 et DLNA

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéos sur le NetProblème enceintes/sortie casque moniteur
Projecteur sortie SPDIF sur ampli Home cinemaProblème Jack siberia v2
Problème 5.1 vlcProblème détection MIDI
Problème d'adaptateurAide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501
Brancher deux ampli home cinema identique 
Plus de sujets relatifs à : Problème home cinema Samsung HTH5500 et DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR