Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sur ampli HT-518R via télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son sur ampli HT-518R via télé

n°1820268
fabien 1
Posté le 28-11-2012 à 13:25:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voici ma configuration actuelle :

 

Ampli Onkyo HT-518R qui ne décode pas l'audio par hdmi, le transporte seulement ; PS3 ; Freebox V5 ; Télé Sony FullHD ; télécommande programmable Logitech Harmony

 

PS3 -> AMPLI en HDMI
PS3 -> AMPLI en optique pour le son
Freebox -> AMPLI en HDMI
Freebox -> AMPLI en optique pour le son
AMPLI -> Télé en HDMI

 

Ca marche très bien comme ça. La question est que je souhaite profiter de mon futur PC sur ma télé.
Donc HDMI de la carte graphique -> AMPLI

 

Mais pour le son, mes 2 entrées optique de mon ampli sont prise, donc je me demandais si je pouvais enlever tout les câbles audio et juste brancher la sortie optique de la télé sur mon ampli. Il y aura moins de fils. Est ce que ça marchera et est ça que le son sera aussi bien  :??:

 

Ou alors je prends une carte mère avec sortie optique que je branche sur l'ampli et je branche ma box en coaxial au lieu de l'optique.

 

C'est un point qui déterminera le choix de ma carte mère (sortie optique ou non).

 

Merci  :)


Message édité par fabien 1 le 28-11-2012 à 13:46:03
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:25:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sur ampli HT-518R via télé

 

Sujets relatifs
Conseil d'ampli biblio pour pair de Focal SibPremière installation ampli home cinema
Branchement table de mixage zenix 1204 sur ampli home cinemaProblème canaux ampli Marantz
Ampli-tuner CD super simple et sans enceintesQuestion sur cette tele
Problème ampli yamaha rx-v773référence du circuit de SON d'un AMPLI stéréo ORION
Mon 1er ampli 
Plus de sujets relatifs à : Son sur ampli HT-518R via télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR