Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème PANA SA-PM 38

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PANA SA-PM 38

n°1892885
thedarklor​d
Posté le 21-12-2013 à 20:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander de l'aide
J'ai un problème avec ma chaine HIFI(ref dans titre)
 
Je possède 2 clé USB. Une lexar 8 Go(fat 32) et une vielle verbatim de 250 Mo(fat).
 
Lorsque je met des mp3 sur la verbatim tous va bien , ca fonctionne impec mais la limite de 250 mo est pas suffisante.
Donc j'ai essayer ma 8go seulement quand je met les mp3 dessus (exactement les même que sur la verbatim). Et bien la chaine ne lit que la 1ère musique et pas les autres. Même si je fait suivant avec la télécommande.
Et la 2eme n'enchaine pas.
Pourtant elle est bien reconnue mais sa marche pas. La seule différence c'est le format des clé mais d'après pana les format fat 12/16/32 sont compatible donc je comprend plus.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 20:15:29  profilanswer
 

n°1892890
thedarklor​d
Posté le 21-12-2013 à 20:34:48  profilanswer
 

Après moult tentative j'ai enfin réussis. Je met la solution pour aidé ceux qui aurait se problème. Il faut formaté la clé en fat 32 avec comme unité d'allocation 16ko et non 32ko comme par default.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème PANA SA-PM 38

 

Sujets relatifs
Bose Companion 3 serie II [Problème]Problème son (parasites/grésillements) branchement ordi sur TV
philips HDT8010: probleme d'enregistrement TNTProblème de branchement ampli/TV.
Sony DAV DZ 230 : problème lecture DVDProblème sur un vidéoprojecteur DLP Philips : Bandes horizontales
probleme de branchement HC(probleme) chaine hifi hcd rx77 sony
Problème pour capter les chaines.probleme 3d samsung 40f6400
Plus de sujets relatifs à : Problème PANA SA-PM 38


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR