Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème HP Médium sur enceinte Denon SC-E232

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1116842
josh68
Posté le 15-08-2006 à 12:35:50  profilanswer

Je n'entend rien sur le HP médium d'une de mes deux enceintes Denon.
L'ampli est hors de cause, j'ai fait le test d'inverser les enceintes, c'est clairement le HP.

La membrane est nickel, pas de déchirure visible.
Il n'y a aucune vibration de l'ensemble lors que j'envoie un signal et que je compare avec l'autre enceinte, c'est comme cet HP n'était plus alimenté.
Par contre le tweeter fonctionne bien lui. Pour info c'est une enceinte 2 voies.

2 incidents peuvent peut-être expliquer ça: le viel ampli scott de 35 ans d'age qui l'alimentait a laché (je viens d'acheter un sony pour le remplacer...je suis déçu d'ailleurs...) et elle a eu un petit choc pendant le déménagement. Une mesure d'impédance sur l'entrée de l'enceinte donne bien les 6 ohms prévus.

Je penche plutôt pour le choc qui aurait cassé une connexion. Je jêterai bien un coup d'oel dedans mais il n'y a pas de vis, rien...Comment ouvrir cette boite de conserve . Pour voir a quoi elle ressemble: http://denon.jp/museum/speaker.html (oui je sais c'est un vieux modèle mais elle vaut son pesant de cacaouètes!!)

Si quelqu'un a une idée ou a eu un problème similaire, c'est de la belle hébénisterie j'aimerai éviter l'ouvre boite!!! :-)

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 12:35:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
ENCEINTE JAMO R909Problème de video
Sagem axium HTD501 avec PC en DVI probleme points rouges[Probleme?] microchaine LG D7150 (help please)
Probleme carte son+carte mereEnceinte JAMO S406 - Eltax Symphony 6.4 .... ??
Problème enregistrement avec RDR-HX725SProbleme technique sur une platine cassette RS-TR313
Probleme de montage sur dvd à partir de mini dvd[resolu]Branchement d'un ampli denon avec lecteur dvd et plasma lg !?
Plus de sujets relatifs à : Problème HP Médium sur enceinte Denon SC-E232

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)