Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de video

n°1116788
bosslex
Posté le 15-08-2006 à 10:12:03  profilanswer
 

J'ai formaté mon pc, et j'ai réinstalle le SLD codec pack, mais j'ai un pb. Mes videos fonctionne mais sont sombre, je vois très mal. Avant la formatage, la même video fonctionnait normalement.
En fait j'ai installé le sld codec pack, mais un pote m'a dit d'essayer le k-lite, et je crois que les videos focntionnées mal à partir de ce moment. J'ai donc réinstallé le sld mais même prlbème.
Je n'aurais pas du installé désinstallé puis réinstallé, c'est ma faute mais comment faire pour lire les videos correctement ? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 10:12:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de video

 

Sujets relatifs
Problème connexion vidéo DVI sur Plasma philips 42PF7520Probleme capture video DMC2006
Problème de son vidéoproblème lecture vidéo
Problème de téléchargement de vidéoProblème avec la dazzle Digital Vidéo Creator 90
Problème synchronisation son/video sous Windows MCE 2005Probleme de capture video : lignes sur les parties en mouvement
PROBLEME DE LECTURE VIDEOProbleme video avec Pinnacle studio 9.4
Plus de sujets relatifs à : Problème de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR