Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme internet radios avec denon ceol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme internet radios avec denon ceol

n°1769554
Pascovales
Posté le 10-02-2012 à 21:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau possesseur d'une mini chaine denon ceol. Le mode internet radio ne fonctionne pas (lorsque je lui demande de se connecter à la radio test la chaine indique "server error" ).
Ce qui m'etonne c'est que la connection à ma freebox (par wifi) est bonne car j'arrive à lire les fichier audios stoker sur la freebox par la chaine via wifi sans probléme.
Je pense que la chaine arrive a se connecter à la freebox mais ne parviens pas à atteindre internet?
 
Autre information j'arrive à me connecter à internet sur une tablette via le wifi par cette meme freebox.
 
Quelqu'un aurait une idée pour resoudre ce probleme?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 21:36:32  profilanswer
 

n°1817454
terrierde
Posté le 12-11-2012 à 11:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
le problème a-t-il été résolu?  
Si oui comment? car ma fille rencontre le même problème et commence à désespérer de pouvoir écouter les radios par internet.  
Cordialement et avec mes remerciements anticipés.

n°1955156
legone6930​0
Posté le 13-01-2015 à 16:59:51  profilanswer
 

Avez vous un retour d'expérience sur ce modèle svp ?
 
- Denon Ceol N9
 
Merci...

n°1955173
guimo33
Random guy
Posté le 13-01-2015 à 21:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'après the Thread, http://www.whathifi.com/forum/wi-fi/internet-radio-0 certains ont résolu le pb en reliant  la chaine via un cable ethernet à la BOX, pour faire une mise à jour du firmware. Ensuite, ça devrait fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme internet radios avec denon ceol

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de ronflette entre Focal Cub2 et Denon AVR 1911probleme de son avec mon HC
Avis site internetProblème de visionnage avi, 720p.
Problème de vidéos Sony vegas ProProblème lecture .mkv sur platine Philips
denon avr-1403 : volume qui monte tout seul.Problème caisson de basse Yamaha SW-P130
Problème Guitar Rig 5 
Plus de sujets relatifs à : Probleme internet radios avec denon ceol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR