Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme d'identification d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'identification d'ecran

n°1612250
Dj napster
Posté le 18-12-2009 à 19:53:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai un petit souci lors de la connection de mon portble hp 2230S à mon plasma Panasonic.
Je m'explique:  
 
J'ai récupéré un portable HP 2230S avec l'écran out (il a pris un choc) mais il tourne toujours nikel, je m'en servais pour downloader en me connectant dessus par une connexion de bureau a distance Windows.
 
Je voudrais pouvoir m'en servir comme petit pc pour y installer un média center (XBMC Passion).
Le problème est que lorsque je branche mon câble HDMI le plasma devient l'écran N°1 et l'écran du portable devient l'écran 2 lorsque l'on fait l'identification des moniteurs dans les propriétés graphiques.donc je ne peux pas l'utilisé en FULL hd car je suis bloqué a la résolution de l'écran du portable(out) qui ne donne rien sur le plasma.
 
Je voudrais pouvoir changer les numéros des écrans afin que l'écran du portable soit l'écran 1 et le plasma l'écran 2 comme sa je peux changer la résolution de l'écran 2 en FULL HD.
 
Merci pour vos infos.
 
Ma config : HP 2230S Core 2 Duo T6570 2.1 GHz - 12.1" TFT (out), 4Go RAm, Win Vista 64.  
                Panasonic Vierra TX-P42U10E  
                Le tout brancher en HDMI
 
Napster

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 19:53:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme d'identification d'ecran

 

Sujets relatifs
Problème enceintes X-530Problème Powerdvd9 et logitech Z 5500
probleme de captureProblème de son Samsung UE40B6000 et WD TV
Probleme son de devant OK mais son derriere RIEN...Problème de branchement bi-amp passive
Problème Samsung Home Cinéma HTX 720probleme audio
Probleme affichage résolution carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'identification d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR