Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème enceintes X-530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enceintes X-530

n°1612159
hobgobelin
Posté le 18-12-2009 à 14:56:51  profilanswer
 

Bonjour à tous §
 
Je viens d'acquérir un kit d'enceintes 5.1, les logitech X-530, et j'ai déjà un problème avec.
Alors, pour infos ma carte mère est une P5P43 TD Pro, je suis sur windows 7 64 bits et mes enceintes sont branchées ainsi : les 5 sont branchées sur les basses, elles-mêmes reliées à une prise électrique. L'enceinte principale ( la droite ) est reliée à la carte mère via 3 prises jacks, une rose une verte et une noire.
 
Mon problème est que l'enceinte centrale grésille en permanence et ne produit aucun son ( même avec le testeur du panneau de config ). Je l'ai branché sur les basses à la place d'une autre enceinte et là miracle, elle ne grésille plus.
De plus mes enceintes en général font un gros bruit sourd lors de l'allumage de mon PC, cela pourrait-il s'éviter ?
 
Merci de votre aide =)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 14:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème enceintes X-530

 

Sujets relatifs
probleme de captureProblème de son Samsung UE40B6000 et WD TV
Probleme son de devant OK mais son derriere RIEN...Problème de branchement bi-amp passive
Onkyo 507, quelles enceintes ?Problème Samsung Home Cinéma HTX 720
probleme audioAMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME?
Probleme affichage résolution carte graphiqueProbleme enceintes Logitech X-530
Plus de sujets relatifs à : Problème enceintes X-530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR