Pekiman a écrit :
Merci pour ta réponse, mais dans mon post, je précise bien que j'ai acheté l'ensemble il y a plus d'un an (donc plus sous garantie puisqu'elle n'était que d'1 an), mais que le problème est survenu il y a de cela 2 ou 3 mois.
Sinon je ne me serais effectivement pas embêté et le tout serait retourné au SAV.
|
Ah autant pour moi, j'avais mal lu...
Bin dans ce cas, pas grands choses à faire, à moins d'avoir quelques notions en électronique pour localiser la panne, la réparation te couterait plus cher qu'un kit neuf...
Ce genre de produit c'est du jetable (et au tarif ou c'est vendu, c'est pas étonnant que ça ne tienne pas le choc, c'est fabriqué avec les pieds, et avec les composants les moins cher du marché).
Je dirai qu'a première vue, ça ressemble à un défaut de masse, mais sans ouvrir l'appareil et tester physiquement on ne peut faire que des suppositions...
Si je peut te donner un conseil, c'est de ne pas te prendre la tête avec ce kit, poubelle, et rachat d'un neuf de meilleur qualité (ou de la HIFI vintage d'occase, ça tient mieux le choc et le son est 1000x meilleur).
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-04-2012 à 08:26:25