Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sur Ampli DENON AVR1404

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Ampli DENON AVR1404

n°717616
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 02-10-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

Voila, j'ai un souci.
 :hello:  Je suis trés content de mon ampli DENON AVR1404, acheté il y a quelques mois sur le net.  
Mais j'ai remarqué un matin qu'il y avait le voyant "On/standby" qui clignotait. Je me suis dit que j'avais dut le laisser allumé la veille et qu'il s'est mis en veille. Je l'eteind donc completement. Jusque là rien de grave. :p  
 
Ce matin, j'ai voulu l'allumer, mais il se met directement en mode veille. En utilisant ensuite la télécomande, il s'allume... mais se remet en veille quelques secondes aprés (voyant on/standby qui clignote).  :fou:  
Est-ce un problème technique (garantie) ou une simple méconaissance des fonctions de ma part ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

n°717626
thekiller3
Posté le 02-10-2004 à 13:46:44  profilanswer
 

s"il ne s'allume pas, ça peut être un problème de court circuit qq part... et à l'allumage, il verif celà pendant 1 à 2 sec... et s'allume si ok, sinon il coute tout pour pas griller.
 
ça peut aussi être du à l'humidité (mais peut probable vu qu'on est pas encore en plein hiver).
 
et sinon, t'as vu chaque page du manuel? :sarcastic:

n°717647
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 02-10-2004 à 15:16:46  profilanswer
 

Aprés avoit testé en débranchant quelques cables, ca fonctionne. J'éteinds l'ampli. Le ralume (passe toujours par le mode veille). Et là ca ne marche plus !
Test suivant: tout débrancher (sauf l'alimentation).
Ca fonctionne. Le met en veille. Le rallume ---> marche pas !!
L'éteind completement et le débranche. Le rallume ---> marche pas !!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bref, ca marche de temps en temps, sans savoir pourquoi, mais dés que je l'éteind et le rallume, ca ne marche pas.
Le problème de court circuit ne pourait venir que de l'alim ou d'un composant interne.
Quand à la chaleur, ca ne peut pas être ça, il n'a pas le temps de chauffer !!!
Il n'y a pas d'humidité non plus.
 
Help me... please !!!!  [:abnocte invictus]


Message édité par papasse le 02-10-2004 à 15:18:01
n°717782
thekiller3
Posté le 02-10-2004 à 20:33:17  profilanswer
 

ben ça sens le retour SAV alors maintenant...:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sur Ampli DENON AVR1404

 

Sujets relatifs
Avis sur Kit (ampli + enceintes) Yamaha (Cdiscount LASVEGAS3)Probleme .mkv qui dure que 30 min mais fait 700mo
problème d'echo/grésillement avec iTunesacquisition en couleur par s-video, probleme secam
Audio ordinateur portable vers ampli ?Problème réglage volume
Problème affichage temps dans mpegFormat NTSC par l'intermédiaire d'un ampli
Help : mon ampli laisse passer la radio sur les autres sources !problème son avec carte TV
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Ampli DENON AVR1404


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR