Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Format NTSC par l'intermédiaire d'un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format NTSC par l'intermédiaire d'un ampli

n°715844
titifefe
Posté le 29-09-2004 à 10:43:36  profilanswer
 

j'ai une TV qui ne supporte pas le format NTSC, que j'ai relié à mon ordi, alors pour l'instant bonjour les films en noir et blanc.
 
Si je fais passer l'image (et le son) de mon ordi par mon ampli Yamaha RX-V450 est -ce que le format NTSC peut être recoder en PAL/SECAM ???
 
merci
nb: la manoeuvre me permettrait de ne pas racheter une autre télé pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:43:36  profilanswer
 

n°715896
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-09-2004 à 11:52:41  profilanswer
 

Qu'est ce qui te dit que ton ordinateur fonctionne en NTSC? :heink:  
 
Tu n'utiliserais pas plutôt une prise S-video? Auquel cas je te suggérerait d'utiliser plutôt du composite, car toutes les tv ne sont pas compatibles avec ce format. :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°715911
titifefe
Posté le 29-09-2004 à 11:59:49  profilanswer
 

lorsque je vais sur la config dela carte graph (geforce 2 MX440) plutot ancienne, j'ai le format NTSC.
Sinon effectivement j'utilise la sortie video de la carte SVideo (je crois, c'est une sortie jaune plus large qu'une jack)
 
au niveau de connectique composite, il faut que la carte video le permette, non??
 
merci

n°715912
randolf
Modérateur
Posté le 29-09-2004 à 12:00:06  profilanswer
 

1. C'est comme l'a dit Trias un problème de connectique plutôt qu'un problème de standard. Si ta TV ne fais pas le NTSC, tu vois rien normalement.
 
2. Passer par un ampli ne changeras rien au problème.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°715913
randolf
Modérateur
Posté le 29-09-2004 à 12:01:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5837&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°716059
titifefe
Posté le 29-09-2004 à 16:08:52  profilanswer
 

ok merci pour l'info.
je vais voir pour la connexion SVideo sur l'ordi, vu que pour la tele je passe par la péritel.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Format NTSC par l'intermédiaire d'un ampli

 

Sujets relatifs
Help : mon ampli laisse passer la radio sur les autres sources !Format wma Lossless et Windows Média 10
Hi-Fi : 2 en un : 1) Médium HS ! 2) Nouvel ampli ou non ?Plusieurs sources numériques Optiques sur un ampli ?
FreeVCR et format DVD ?Convertir un DVD video NTSC en PAL
réparation ampli hifiAmpli Luxman en panne !
Vos avis sur Ampli Rega Mira 2Convertir format DVD video en Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : Format NTSC par l'intermédiaire d'un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR