Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec le .vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le .vob

n°1342226
mikepers
Posté le 29-12-2007 à 20:08:52  profilanswer
 

bonjour.
 
J'ai récupéré sur le web une vidéo de concert. Le dossier comprend plusieurs fichiers .vob ( j'imagine qu'il provient d'un DVD ). Je désire prendre un seul morceau du concert ( vidéo et audio ) pour l'inclure ensuite dans une vidéo perso. Le problème, mon éditeur de montage vidéo ( première ), n'accepte pas d'importer du .vob. J'ai alors essayé plusieurs softs qui permettent de transposer en .avi mon .vob. Celà fonctionne apriori, sauf que tous mes essais sont négétif avec l'audio ( aucune importation du son ). Le soft que j'ai testé se nomme POWER VIDEO CONVERTER.
_ comment faire pour récupérer un avi d'après un .vob ( sans perte et si possible avec le son... ) ???
_ peut être que mon encodage est incomplet avec vidéo converter parce que c'est une version d'essai ???
 
Qu'en pensez vous ???
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 20:08:52  profilanswer
 

n°1342251
mikepers
Posté le 29-12-2007 à 20:46:34  profilanswer
 

heu, aucune exportation du son... ( désolé ). Je précise qu'en lecture du fichier VOB je n'ai bien sur aucun souci audio.

n°1342272
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 29-12-2007 à 21:21:01  profilanswer
 

Neodivx 9.3 peut surtout t'aider à résoudre ton problème. Pour autant il n'y a pas que celui la...virtualdub mod peut également gérer des fichiers .vob

n°1342277
mikepers
Posté le 29-12-2007 à 21:26:34  profilanswer
 

ok je teste, merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec le .vob

 

Sujets relatifs
Problème réglage chaine sur enregisteur SONY RDR-HX650Probleme achat lcd marantz
Logitech x-210 problemeprobleme de son avec sony DAV-X1V
Problème Encodage fichier AVIProbleme vidéo sombre
probléme de longueur de cableprobleme de niveau sonore avec caisson de basse
petit probleme xbox et lcd samsung full hdProbleme Samsung 40M86 / SAV Ubaldi
Plus de sujets relatifs à : problème avec le .vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR