Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec son-vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec son-vidéo

n°899581
pat08
Posté le 02-07-2005 à 16:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
Ce message pour vous dire que je rencontre de gros soucis avec son-vidéo.com;
je leur ai commandé une chaîne hifi en décembre dernier: cambridge A340 ampli + lecteur CD+ enceintes eltax liberty 3.
J'en étais très content jusqu'à début mai où des crépitements sont apparus dans l'enceinte gauche quand j'augmentais le volume;
J'ai contacté le sav qui a proécdé à un diagnostic par téléphone concluant à un problème au niveau de l'ampli.
J'ai donc dû renvoyer celui-ci qui est revenu une semaine plus tard. Problème: les symptômes persistaient. J'ai donc rappellé , furibard le sav, qui m'a fait un second diagnostic, avec une personn ediférente, bien évidemment.
Résultat: c'est votre enceinte qui a des soucis, monsieur!
Je m'étonne de ces examens par téléphone et leut dis qu'il serait tout de même plus judicieux de tester l'ensemble. Je suis vraiment trop naïf, car il n'en est pas question.
je renvoie donc mon enceinte (je n'ai que cela à faire: chercher un carton, du papier kraft, emballer, poster...)
Deux jours plus tard, coup de fil: votre enceinte fonctionne à merveille, monsieur. la preuve, nous vous la faisons écouter!
je crois rêver!
je me fâche et dis à mon interlocuteur, bien brave et bien poli au demeurant que cela commnece à bien faire, que ces examens par téléphone commencent à me fatiguer et que je n'ai pas du tout l'intention d'accepter le retour de cette enceinte.
Voyant cela, le technicien (?) me dit que l'ampli défectueux a peut-être, quand même, finalement, endommagé l'enceinte, mais qu'ils ne peuvent pas m'en envoyer une neuve, n'en ayant plus en stock!
Voilà, nous sommes le 2 juillet, je n'ai plus de musique depuis le 13 mai!
C'est invraisemblable, je n'ai jamais vu cela!
Et dire que c'était mon premier achat sur le net!
je ne suis pas prêt de recommencer.
Que feriez-vous à ma place?
J'envisage d'entrer en contact avec les services de la répression des fraudes, mais je ne suis pas sûr que ce soit la démarche la plus efficace pour qu'ils cessent de me prendre pour un pigeon...
merci    

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 16:45:57  profilanswer
 

n°899740
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 08:06:57  answer
 

Citation :

J'en étais très content jusqu'à début mai où des crépitements sont apparus dans l'enceinte gauche quand j'augmentais le volume;


 
il suffisait d'inverser les enceintes G ET D et de voir( ou d'écouter)  si c'était toujours pareil  [:airforceone]
 
si oui, toujours à G c'était l'ampli
si non , à Droite , c'était l'enceinte.
 
Son vidéo sont plutôt sérieux, mais voilà le probléme avec les commandes sur internet, sans vrai SAV, c'est beaucoup moins cher, mais en cas de pépin on galére.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec son-vidéo

 

Sujets relatifs
Probleme de video blanchieTmpgenc Probleme video
A L'aide - Problème de lecture vidéoProblème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8
Problème lecteur video...Probleme avec lecteur video...
Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6probleme de carte de surveillance video wdt2016
Probleme entrée vidéo sur Hauppauge pvr 350Probleme de vidéo
Plus de sujets relatifs à : problème avec son-vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR