Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec kit 5.1

n°976359
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 14-11-2005 à 15:57:02  profilanswer
 

Bon en essayant de trouver une solution à mon 1er probleme (voir mon post un peu plus bas) que je n'ai d'ailleurs toujours pas résolu, je me suis aperçu que mes 2 enceintes de devant était considérées comme des enceintes de côté, donc faut que je mettes mon 5.1 en mode 8 haut parleurs pour avoir du son dans ceux de devant.
Comment ca se fait que mes haut parleurs de devant ne soit pas considérés comme tel ? Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 15:57:02  profilanswer
 

n°976412
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 14-11-2005 à 17:11:50  profilanswer
 

Aussi le truc que j'ai pas précisé c'est que j'ai une carte son 7.1 et mon kit est en 5.1, est-ce que ca peut venir de là ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec kit 5.1

 

Sujets relatifs
Problème de transfert image ordinateur sur ma téléProbleme de son avec logiciel musique
Léger problème avec le SAMSUNG LE 26R41Bprobleme de gros craquements sur enceinte
Problème vso divx to dvdGros problème d'affichage d'une vidéo
Problème de langue dans le montage vidéoproblème lecture fichier avi sur wmp
Problème d'extraction MKV--> DivX [ RESOLU ! ]Probleme de capture sur premiere 7.0 avec la cam Sony DCR-TRV39
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR