Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème lecture fichier avi sur wmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture fichier avi sur wmp

n°975791
scrambled
Posté le 13-11-2005 à 15:04:36  profilanswer
 

bonjour.
 
la question est dans le sujet.
WMP ne reconnait pas les fichiers avi  - c'est peut être normal mais je suis assez incompétent dans ce domaine.
Dois je essayer un autre lecteur ou convertir le film téléchargé dans un autre format?  
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 15:04:36  profilanswer
 

n°975971
blackestma​jor
Posté le 13-11-2005 à 20:30:26  profilanswer
 

Alors ce n'est pas que Windows Media Player ne reconnait pas avi, mais cet avi là. Pourquoi ? Parce qu'il manque le codec qui correspond au format d'encodage vidéo de la vidéo en question. Pour y remédier, utilise le logiciel gspot pour savoir quel codec est utilisé par les avi qui ne marchent pas, et télécharge le. Pour faire simple, tu peux aussi utiliser les packs de codecs tels K-Lite ou Nimo.

n°976027
scrambled
Posté le 13-11-2005 à 21:53:05  profilanswer
 

merci BEM,
j'ai commencé à faire la cueillette des codecs, mais je vais continuer.
merci encore.

n°976052
blackestma​jor
Posté le 13-11-2005 à 22:28:11  profilanswer
 

De rien perso je trouve que pour le neophyte, les extensions, les codecs, les formats d'encodage tout ça c'est un vrai sac de noeuds :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème lecture fichier avi sur wmp

 

Sujets relatifs
Problème lors de la lecture d'un fichier xvidProblème de lecture de fichier SMIL avec Real
Probleme lecture fichier video trunqué ???Probléme pour la lecture de fichier OGM... (sa ram)
problème lecture fichier vidéoproblème de lecture d'un fichier divx
problème de lecture de fichier xvidprobléme de lecture de fichier .avi
Problème de lecture d'un fichier vidéo (image inside)Problème de lecture de fichier mpeg avec un ati all in wonder radeon .
Plus de sujets relatifs à : problème lecture fichier avi sur wmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR