Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec ma platine dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma platine dvd

n°831553
genius10
Posté le 30-03-2005 à 18:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilou, j'ai un problème. J'ai essayer de regarder un film en divx sur ma platine de dvd mais le film se bloque a 15min.
 
j'ai alors essayé sur une autre platine de dvd et là, impec le film marche bien.
 
J'aimerais donc savoir d'où peut bien venir le problème sachant que mon lecteur de dvd est de la marque H&B et qu'il lit bien tout les mpeg4.
J'ai d'autres films en divx et je n'ai pas ce problème.
 
est ce que cela vient de ma platine dvd ou alors du cd qui aurait pu être mal gravé?(mais dans ce cas, je ne comprend pas pq il marche pas sur le mien et sur un autre oui)
 
Merci d'avance pour votre aide. J'aimerais savoir où chercher après le prob.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 18:11:28  profilanswer
 

n°831564
yoli
Posté le 30-03-2005 à 18:31:11  profilanswer
 

c'est peu etre que la platine n'a pas le codec utilisé pour le film, essayes de mettre a jour le firmware si c'est possible

n°831674
genius10
Posté le 30-03-2005 à 20:16:35  profilanswer
 

j'ai été voir sur le site du constructeur donc H&B mais les mises a jours doivent se faire en leurs locaux et non par internet.
 
mais je pensais que le H&B 3220 était a jour niveau codecs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec ma platine dvd

 

Sujets relatifs
Platine DX-3255 et problème de décalage du sonprobleme codec platine divx
Probleme d'encodage *.avi pour lecture platine DVDPlatine Divx - probleme d'aspect ratio
Probleme lecture Xvid sur Platine Peekton PK6005MKIIprobleme lecture DIVX sur platine
Problème de lecture de JPEG pour platine divxproblème de son sur platine divx
Problème de lecture sur platine CD Marantzproblème sur platine divx philips 632
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma platine dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR