|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premiere TV , je suis perdu |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:11:14 |
daniel-12 | www.lcd-compare.com/section-6-tele [...] -105-113=1
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 25-09-2013 à 21:35:58 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-09-2013 à 21:47:35 |
daniel-12 | ok, |
flash_gordon |
daniel-12 | bonne nuit |
chtit R-CB5 | alors effectivement les vendeurs dans les magasin sont là principalement pour ... vendre, et si possible des modele cher et/ou avec une bonne com pour eux
--------------- mon topic de ventes |
flash_gordon | Merci, c'est effectivement ce genre de conseils que j'esperais
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 01:59:23 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Alors pour ce qui est des 3x la diagonales, c'est purement subjectif.
--------------- Bazinga! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 10:30:37 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:24:53 |
chtit R-CB5 | alors pour la remanance des plasma, ne t'inquiete pas ce n'est plus d'actualité
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 12:51:42 |
chtit R-CB5 | LG je dirait que c'est un poil mieux que samsung, mais loins des autres quand meme niveau fiabilité par contre j'aime bien leurs produit en general, question image et qualité percu le plasma non le 50 c'est pas le minimum, c'est juste en magasin qu'on ne trouve que tres rarement des plus petit car en plasma ce sont les grand ecran qui se vendent bien la difference oui c'est ecrit comme ca et à l'image la difference se fais sur les noir principalement, en full led le noir est bien plus profond, et il n'y a pas ce qu'on appel de "clouding", des nuage de lumiere du à un retro-eclairage pas uniforme sur les led edge
mais t'a le recule suffisant pour du 50", c'est ce que j'ai dans mon salon avec 3m de recul aussi, et c'est niquel Message édité par chtit le 26-09-2013 à 23:17:34 --------------- mon topic de ventes |
flash_gordon | Ok, et pour l'ordi, la qualité/fluidité etc sera la même qu'un LCD? |
chtit R-CB5 | qualité meilleur (vu que l'image sera plus belle) --------------- mon topic de ventes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
ouillou | Perso, aucun soucis de marquage sur mon plasma pana de 2007, ni se soucis de luminosité, et pouratnt j'ai une fenêtre sur le mur à coté de l'écran ... |
flash_gordon | de toutes façons, c'est trop tard là, il est commandé et arrive samedi |
chtit R-CB5 | normalement la detection est automatique, y'a juste à monter le son avec le bouton volume
flash_gordon | casque et ampli, il ne se passe rien du tout... |
chtit R-CB5 | ne connaissant pas les menu de la TV, je ne saurais te renseigner, desolé --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | tiens regarde page 24, ca explique comment activer la prise jack http://tda.panasonic-europe-servic [...] 323D-E.pdf
Publicité | Posté le |