|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre les TV 100 Hertz ? |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 12:11:31 |
salopar | Quelle pellicule (croyais qu'une télé recevait un signal numérique ou hertzien...)?? |
bertronic | Les films sont toujours (pour la plupart) filmes en pelicule ... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui, mais avant d'êtredistribués en DVD ou sur le réseau herzien, ils sont modifiés, pour passer de 24 images/seconde à 25 pour le Pal et 30 pour le NTSC. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
bertronic |
Message édité par bertronic le 05-01-2003 à 08:45:00 |
trackziro |
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 10:31:46 |
RAff | Le signal vidéo en France, c'est la norme PAL, à 50Hz (25img/sec)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Babouchka You're no fun anymore | y'a aussi un vieux sifflement qui est produit par les tv 50hz, et que ne font pas les tv 100hz. c'est loin d'être un détail négligeable
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
trackziro |
|
bertronic | Donc un retroprojo est une bonne alternative aux bonnes TV 100 Hertz |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jym4ever |
|
XK |
|
DrKoidNeuf |
|
|
amdman Hell was full, so I came back | Le bruit video c'est pas le DNR ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Jet bêêêê ! |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HAL Pas un jour sans un but |
|
latoucheF7duclavier | J'ai vu tourner les dernières phillipes 100 hz avec le pixel plus et l'image est bluffante! *100
|
latoucheF7duclavier |
ça dépend des télés...si la technologie dédiée n'est pas bonne, c sur que ça va pas le faire...MAis sinon: |
angryboy |
Message édité par angryboy le 26-01-2003 à 13:19:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca n'a jamais été le cas. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XK |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |