Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

pour electronicien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pour electronicien

n°610792
kolesere
Posté le 27-03-2004 à 22:52:20  profilanswer

je possede un ampli hifi luxman model A-384 avec 4 sorties pour hp
et sur une sortie j'ai parfois le son qui se barre et en augmentant un peu le volume ca revient
est ce un probleme de mauvais contact ou une piece defectueuse.
si je fais un nettoyage des contacts est ce que ca arrangera les choses

merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 22:52:20  profilanswer

n°610802
popey
Posté le 27-03-2004 à 23:12:12  profilanswer

salut
Pour le nettoyage, ne le fais pas avec n'imorte quoi, trouve du nettoyanl contact sinon oubli. (suivant le cas une gomme blanche est pas mal).

Pour ton ampli je pense plus a un probleme de potard de volume qu'a un mauvais contact. Essai de le nettoyer avec la meme bombe de nettoyant contact (du F2) qui retabli les constantes dielectriques.
@+

n°610806
kolesere
Posté le 27-03-2004 à 23:21:13  profilanswer

ou trouver ce type de produit svp
sinon et ceci:
http://static.manutangroup.com/MAF/fr_FR/PDF/1046.pdf

Message édité par kolesere le 27-03-2004 à 23:28:36
n°610812
marcoluni
RAS
Posté le 27-03-2004 à 23:50:18  profilanswer

popey a écrit :

salut
Pour le nettoyage, ne le fais pas avec n'imorte quoi, trouve du nettoyanl contact sinon oubli. (suivant le cas une gomme blanche est pas mal).

Pour ton ampli je pense plus a un probleme de potard de volume qu'a un mauvais contact. Essai de le nettoyer avec la meme bombe de nettoyant contact (du F2) qui retabli les constantes dielectriques.
@+

+1 bombe KF - F2 dans les potentiomètres  ..

y a de la graisse fine spéciale aussi qui existe .. mais je sais plus les refs .. :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

pour electronicien

Sujets relatifs
Un preampli DIY evolutif [electronicien needed]Besoin de l'aide d'un electronicien!!!!
Rech un électronicien(e) confirmé(e)pour realiser une camera embarquéeélectronicien audiophile le PC sans bruit
Plus de sujets relatifs à : pour electronicien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)