Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plex ne reconnait pas les séries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plex ne reconnait pas les séries

n°2063108
Chandlermo​u4
Posté le 02-12-2016 à 11:17:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec Plex installé sur un serveur Dell sous Freenas, il me classe bien les films mais pas les séries. La première fois il a bien pris 2 épisodes que j'ai pu regardé sans soucis, mais par la suite quand j'ai ajouté les épisodes suivants impossible. J'ai ensuite essayé avec d'autres séries des fois que ce soit le nom qui pose problème au classement (même s'il n'y a aucune logique puisque s'il a trié 2 épisodes c'est que c'était bon) mais même soucis impossible d'avoir quoique ce soit. Et je renomme les titres des fichiers comme préconisé par Plex.
 
Entre temps j'ai bidouillé plein de trucs, j'ai essayé d'enlever Plex pour mettre Emby mais lui ne fonctionnait pas du tout donc je suis revenu à Plex.
 
J'avais demandé de l'aide sur le forum Plex mais il n'y a vraiment pas foule, une personne avait tenté de m'aider sans résultat donc je tente ma chance ici. Quelqu'un aurait une idée de pourquoi les films apparaissent et pas les séries svp?
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 11:17:23  profilanswer
 

n°2063294
Chandlermo​u4
Posté le 03-12-2016 à 10:56:17  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plex ne reconnait pas les séries

 

Sujets relatifs
[topic unique] PLEX TV[Topic Unique] Plex !
[Topic unique] Plex Media ServerMon PC ne reconnait plus mon micro / Casque HELP!!
Infos/Conseils - Sharp 49" 6030 SeriesChromecast avec Plex sans Internet
Televiseurs samsung series 6000 port en usb2 ou usb 3 ?...Vegas pro 13 ne Reconnait pas mon GPU
Plex sur WD-TV live 
Plus de sujets relatifs à : Plex ne reconnait pas les séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR