Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine pas cher

n°1758835
Tifusmanti​s
Chrysalidien
Posté le 15-12-2011 à 17:55:14  profilanswer
 

Bonjour.

 

je me permet de créer ce petit topic car j'ai besoin pour demain, d'une petite liste de lien pour acheter un platine vinyle pas cher.
Pour aller droit au but, le budget est de 90€ max.Bien sur ce n'est pas pour une platine ouf de dingue de WAW.C'est une platine pour écouter un vinyle de temps en temps.Il faut qu'elle puisse être reliée à un amplis de home cinema via les prises RCA.
Je sais très bien que ça ne plaira pas aux amoureux du bon son, du bon matos mais là pour le coup, il me faut vraiment du pas cher vu l'utilité que cette platine aura.

 

Par exemple j'ai trouvé ceci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/6210 [...] pix-review
Mais je ne sais absolument pas si un branchement sur un ampli home cinema est possible.

 


Et bien voilà, je ne peux pas résumer plus l'histoire ^^.
Par avance en tout cas je vous remercie.

 

Ce message ne s'auto-détruira pas avant demain :P


Message édité par Tifusmantis le 15-12-2011 à 18:02:32
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 17:55:14  profilanswer
 

n°1758951
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2011 à 11:39:44  profilanswer
 

STOP!

 

Tu cours sur le bon coin et tu trouves une platine vinyle d'occasion.
Le cas échéant, si ça te plaît vraiment, tu achèteras une cellule/diamant neuf.
Tu prends un convertisseur RIAA -okaz aussi? - pour brancher sur ton amplificateur moderne s'il ne dispose pas d'une entrée phono.

 

Sans aller dans l'extase, tu risques de payer moins/aussi cher pour mieux.
La platine que tu donnes en lien n'a même pas de réglage de la force d'appui ! Massacreuse à vinyle spotted.


Message édité par muzah le 16-12-2011 à 11:41:24

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine pas cher

 

Sujets relatifs
platine Divxrecherche MP4 pas cher max 60€
Solution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur PanasonicCouple ampli + enceinte pas trop cher
cherche ampli pour tv plasma & platine vinyleAide pour un achat de platine vinyle + ampli
Platine Vinyle sur Ampli HifiQuelle solution audio (HC, HIFI, 2.1, 5.1) selon mon utilisation ?
Achat d'un système stéréo pas cher avec platine vinylePlatine dvd DivX pas cher ....
Plus de sujets relatifs à : Platine pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR