Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Platine DVD Philips DVP 900SA

n°789986
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 23:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Simon42 a écrit :

Heuu... t'as quoi de plus avec le Denon, à part qu'il lit les DVD-Audio et que c'est... un Denon ?
Dans ces prix, je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit meilleur que le Philips en Audio et Video.
Si c'est pour le look, le Denon est aussi très bien, mais très "classique"... Bon ben ça c'est une histoire de goût.  ;)


 [:chriscool007]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 23:58:10  profilanswer
 

n°790209
yakafocon
Posté le 28-01-2005 à 14:06:00  profilanswer
 

:fou:  :pt1cable:  :cry:  !!! j'enrage !! j'ai rappelé la FNAC et cette fois le vendeur du rayon m'a dit qu'elle n'était même pas référencée chez eux !!!!!! j'ha-lu-cine !!!(la veille j'avais eu une vendeuse d'un autre rayon....no comment)
 
J'en ai marre !!
 
Suite au prochain n°...


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°790414
synefil
Enjoy life
Posté le 28-01-2005 à 19:26:47  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

multizone  :)


 
DKiller, es-tu sûr ce ce que tu écris ???
 
Multizone signifie qu'on peut lire des DVD achetés aux states, en europe, en Asie, etc...
 
Cela n'a pas de rapport avec le système de couleurs.
En France, on est secam, en Europe PAL. Amérique et Japon NTSC
 
Le PAL a été adopté dans toute l'Europe, y compris en France et toutes les TV vendues sont depuis longtemps PAL SECAM.
En Europe, les lecteurs peuvent lire le NTSC en plus du PAL...
 
En Amérique leurs lecteurs ne sont que NTSC.
En me baladant sur des forums québequois, j'ai lu des topics traitant de ce problème.
Des canadiens commandent leurs lecteurs DVD en Europe pour pouvoir lire des DVD en langue française...
Car les DVD Pal sont illisibles sur les lecteurs américains.
 
Je peux me tromper mais je crois que tu as tort...

n°790423
Dkiller
Posté le 28-01-2005 à 19:35:36  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Denon 2910 pour $599 soit ~600€ TTC (version EU) :)


Pas bien difficile à comprendre quand même :heink:

n°790478
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-01-2005 à 21:15:27  profilanswer
 

synefil a écrit :


Dans tous les cas, je ne vois pas de raison pour que le SACD soit un échec.


 
Pourtant, le décollage poussif du format indique clairement l'existence de raisons. Parmi elles, on peut avancer plusieurs hypothèses :
 
- le CD est de qualité suffisante pour une majorité de personnes, ce qui implique deux choses :
 1: qu'un format de meilleure qualité est inutile
 2: qu'un format de qualité moindre est concevable, s'il apporte quelque chose d'autre par rapport au CD.
La vente en ligne fourni l'illustration du deuxième point : suffisance qualitative de fichiers encodés avec pertes, acceptés parce qu'ils s'accompagnent d'une remise de prix (choix à l'unité, albums à 10 euros).
 
- réticence à investir dans le multicanal (un des apports majeur des remplaçants du CD)
 
- pour certains, refus de l'innovation, soit par fétichisme rétrograde (refus de la nouveauté, car elle implique l'obsolescence de notre univers constitué), soit par refus des technologies sous-jacente au SACD (schèmes anti-copie, impossibilité de ripper).
 
- attentisme : beaucoup investiront lorsque le SACD apparaitra clairement comme le format à venir, et non pas une tentative commerciale potentiellement vouée à l'échec, donc à l'abandon.
 
 
Ces raisons possibles n'incitent pas les éditeurs au dynamisme, ce qui peut renforcer l'attentisme ou les craintes exprimées plus haut, ce qui paralysera davantage l'édition, etc...
 
Les ventes de SACD restent désespéremment faibles. Le secteur classique semble faire un peu exception, avec parutions de séries économiques sous ce format et édition conséquente de titres (plus d'une trentaine de nouveautés commandables ce mois-ci dans Diapason par exemple, ce qui représente 20% des sorties totales).

n°790609
yakafocon
Posté le 29-01-2005 à 00:38:07  profilanswer
 

Guruboolez je suis globalement d'accord avec toi même si ça me désole d'en faire le constat ! Les vente de SACD ont du mal à décoller c'est vrai ! La faute à qui!? la faute à quoi ?
 
Les raisons que tu as évoqué sont bonnes et vraissemblables, il faut également rajouter que jusqu'à il y a très peu de temps les platines SACD étaient rares et quand elles existaient, elles demeuraient chères !
 
Quel dommage ! Le décollage est long trop long..et je craint que les multinationales de l'édition ne cessent de produire ce format aux vues des faibles ventes, du faible catalogue et du peu d'intérêt général suscité par ce format !
Quel gâchis !!!
 
Dark Side of The Moon en SACD, je suis désolé mais c 2 LA BALLE !!!!


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°790626
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-01-2005 à 01:03:03  profilanswer
 

Je ne suis pas certain que le prix des platines soit vraiment rhédibitoire. Il joue sans doute un rôle certes, mais je ne crois pas qu'il soit véritablement décisif. Le DVD avait connu un autre engouement alors même que les platines affichaient toutes des prix assez élevé. Il faut dire que le DVD apportait alors son lot de nouveautés (qualité, pistes son multiples, bonus...), ce qui attisait l'envie indépendamment du prix nécessaire pour s'équiper.
 
 
On peut aussi noter avec amusement qu'un nombre croissant de lecteurs SACD soient des lecteurs de DVD collectionnant les formats supportés (du JPEG en passant par le MPEG-4/divx), faisant du SACD un format parmi une pléthore d'autres. A la fnac de Strasbourg par exemple, les seuls appareils décodant les SACD sont de cette nature. Pas une platine SACD 'pure', pas même une mini-chaîne supportant la lecture de ces disques ! Les appareils décodant le SACD sont donc moins chers, lisent en outre plein de choses, mais paradoxalement, le SACD apparait comme un format gadget, un truc décodé parmi une dizaine d'autres, perdant ainsi beaucoup de son prestige sinon de son intérêt...
 
Je seconde ta conclusion : quel gâchis...

n°790637
Dkiller
Posté le 29-01-2005 à 01:44:47  profilanswer
 

Les vendeurs de Planète Saturn à Lyon ne savent même pas ce que c'est que le SACD :lol: Tu m'étonne que ça marche pas [:mlc2]

n°791154
yakafocon
Posté le 30-01-2005 à 00:57:34  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Les vendeurs de Planète Saturn à Lyon ne savent même pas ce que c'est que le SACD :lol: Tu m'étonne que ça marche pas [:mlc2]


 
Je ne sais pas comment ils recrutent et quelles formations ils exigent, mais dans ces magasins j'appelle pas ça des vendeurs, mais plutôt des interimaires générateurs d'ombres et de courants d'air dans les rayons !!
 
De vrais NULOS (Marseille et Toulon c'est sûr)!!
Même ma grand-mère en saurait autant qu'eux sinon plus ! :lol:


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°792329
maxims
Posté le 31-01-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

alors personne n a encore pu essayé ce 900SA ?
 
parce que je cherche un lecteur dvd avec HDMI pour mon projecteur mais pas a 1000€.
et j ai telephonner cet aprem dans un mag reconnu et comme j hesitais entre le philips et le panasonic S97 j ai demander au mec lequel est le mieux et y m a repondu: aucun,leur qualité en HDMI est vraiement mediocre et vaut mieux rester en YUV sur un bon lecteur  :(  
 
j ai aussi trouvé le samsung 945 mais j ai oublié de lui demander ce qu il vaut..
 
alors si qq a des infos car je dois en avoir un avant mercredi  :jap:  
 
PS:j aurais bien pris le denon 2910 mais le hic c est que les DVD HD vont arriver et j aurai claqué 600€ pour le revendre l année prochaine, alors autant un bon milieu de gamme a 300€ et le changer plus tard, mais je le trouve pas ce bon milieu de game .
 
alors si qq peut me guider dans mon achat ca serait sympa  :sol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

n°792341
Dkiller
Posté le 31-01-2005 à 18:34:28  profilanswer
 

maxims a écrit :

alors personne n a encore pu essayé ce 900SA ?
 
parce que je cherche un lecteur dvd avec HDMI pour mon projecteur mais pas a 1000€.
et j ai telephonner cet aprem dans un mag reconnu et comme j hesitais entre le philips et le panasonic S97 j ai demander au mec lequel est le mieux et y m a repondu: aucun,leur qualité en HDMI est vraiement mediocre et vaut mieux rester en YUV sur un bon lecteur  :(  
 
j ai aussi trouvé le samsung 945 mais j ai oublié de lui demander ce qu il vaut..
 
alors si qq a des infos car je dois en avoir un avant mercredi  :jap:  
 
PS:j aurais bien pris le denon 2910 mais le hic c est que les DVD HD vont arriver et j aurai claqué 600€ pour le revendre l année prochaine, alors autant un bon milieu de gamme a 300€ et le changer plus tard, mais je le trouve pas ce bon milieu de game .
 
alors si qq peut me guider dans mon achat ca serait sympa  :sol:


T'as le temps avant que le dvd hd arrive en masse en france...

n°792343
maxims
Posté le 31-01-2005 à 18:39:44  profilanswer
 

je sais que c est pas pour demain, mais quand meme ca me fait un peu mal de mettre 998.- CHF (suisse) quand je sais que dans meme pas 2 ans ca sera un lecteur depassé.
 
c est pour ca que le philips ou panasonic m interesse, mais si c est pour une mauvaise qualité alors tant pis faudra sortir les $$$

n°792452
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-01-2005 à 22:02:50  profilanswer
 

yakafocon a écrit :

Voilà maintenant c'est posé sur le papier !! :D  
 
Cette platine était prévue pour Octobre, sa sortie a ensuite été repoussée pour novembre, puis décembre et mi-janvier !!
 
Je suis passé cet après-midi à la Fnackt pour savoir où s'en était...pré-commande encore...pas d'avis de livraison et produit qui ne sera jamais exposé en magasin uniquement livré sur commande !!!
 
Ca alors !!!!
 
Prix public : 399€ environ !!
 
Avantages :  
- C'est une platine presque universelle...
- DCDi Faroudja inside  :p  
- DAC Video 216Mhz/12Bits  :love:  
- SACD Multicanal  :love:  
- Prise HDMi  :love:  
- design sympa
- Prix avantageux pour les perf
 :sol:  
 
Inconvénents
- ne lit malheureusement pas les DVD-Audio et les Divx...mais rien n'empêche de s'équiper d'une bonne chtite platine très bon rapport qualité/prix qui saura compenser ce léger handicap  :bounce:   :D  
- pas de test dispo !! :cry:  
- en grosse pré-commande et donc : long délais de livraison
 
Voilà cet avis ne tiens évidemment qu'à moi....j'attends des avis/commentaires...


J'ai l'impression que ma "veille" 962SA a pris un coup de vieux encore... Bon la 963SA l'avait pas trop fait viellir mais là :O


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°792479
yakafocon
Posté le 31-01-2005 à 22:45:43  profilanswer
 

maxims a écrit :

alors personne n a encore pu essayé ce 900SA ?
 
parce que je cherche un lecteur dvd avec HDMI pour mon projecteur mais pas a 1000€.
et j ai telephonner cet aprem dans un mag reconnu et comme j hesitais entre le philips et le panasonic S97 j ai demander au mec lequel est le mieux et y m a repondu: aucun,leur qualité en HDMI est vraiement mediocre et vaut mieux rester en YUV sur un bon lecteur  :(  
 
j ai aussi trouvé le samsung 945 mais j ai oublié de lui demander ce qu il vaut..
 
alors si qq a des infos car je dois en avoir un avant mercredi  :jap:  
 
PS:j aurais bien pris le denon 2910 mais le hic c est que les DVD HD vont arriver et j aurai claqué 600€ pour le revendre l année prochaine, alors autant un bon milieu de gamme a 300€ et le changer plus tard, mais je le trouve pas ce bon milieu de game .
 
alors si qq peut me guider dans mon achat ca serait sympa  :sol:


 
Comment le type qui t'as répondu pourrait-il avoir testé la platine pour dire que la HDMi est médiocre alors qu'elle n'est pas dispo pour le Grand Public !! ?  
Seuls les employés Philips l'auraient eu !
 
Par ailleurs je ne vois pas non plus comment une prise HDMi peut être plus "médiocre" qu'une autre ?!!
Sauf erreur de ma part....j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui est médiocre !


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°792488
maxims
Posté le 31-01-2005 à 22:53:17  profilanswer
 

yakafocon a écrit :

Comment le type qui t'as répondu pourrait-il avoir testé la platine pour dire que la HDMi est médiocre alors qu'elle n'est pas dispo pour le Grand Public !! ?  
Seuls les employés Philips l'auraient eu !
 
Par ailleurs je ne vois pas non plus comment une prise HDMi peut être plus "médiocre" qu'une autre ?!!
Sauf erreur de ma part....j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui est médiocre !


 
 
ben c est ce que je me disais aussi, car j ai regarder les infos chez philips et le HDMI est a 720p/1080i et en plus il a le DCDI.
je pense qu il a du confondre mais ca m etonnerais. vais m entretenir avec son patron pour savoir comment il sais que la qualité est "mauvaise".
en parlant de mauvaise qualité HDMI il parlait aussi du panasonic S 97 (celui la ils l ont mais je l ai pas vu tourner).
le vendeur m a proposer le pioneer 575 sans HDMI mais pas cher et de bonne qualité selon lui (mais j ai encore rien acheté) ....
 
alors si le philips est mieux il a interet de courir vite, tres vite ->
 
edit: il entendait mediocre par la la qualité du traitement de l image par rapport au denon 2910


Message édité par maxims le 31-01-2005 à 22:55:02
n°792630
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-02-2005 à 06:47:21  profilanswer
 

Normallement le Philips devrait avoir une tres bonne qualité, et la différence avec d'autre devrait etre de toutes facons faible par rapport a la différence de prix.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°793000
maxims
Posté le 01-02-2005 à 16:50:22  profilanswer
 

je vais faire comme vous attendre et le voir moi meme pour en juger, je verrai bien...
 
mais c est clair que ca doit pas etre une daube.

n°793110
yakafocon
Posté le 01-02-2005 à 19:08:17  profilanswer
 

je te confirme que la pioneer DV 575 est une très bonne platine à excellent rapport qualité/prix ....mais en effet, ni DVI, ni HDMi :(  
 
C'est toi qui juge !!
 
C'est clair que de mon côté aussi j'y ai pensé car j'en ai marre d'attendre l'arrivéee providentielle mais de plus en plus incertaine de la platine Philips ....mais bon...on va encore attendre un poil....


Message édité par yakafocon le 01-02-2005 à 23:59:18

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°793148
maxims
Posté le 01-02-2005 à 19:43:24  profilanswer
 

yakafocon a écrit :

je te confirme que la pioneer DV 575 est une très bonne platine à excellent rapport qualité/prix ....mais en effet, ni DVI, ni HDMi :(  
 
C'est toi qui juge !!
 
C'est clair que de mon côté aussi j'y ai pensé car j'en ai amrre d'attendre l'arrivéee providentielle mais de plus en plus incertaine de la platine Philips ....mais bon...on va encore attendre un poil....


vu que maintenant beaucoup m ont dit que ces 2 lecteurs (philips et panasonic) etaient de bonne qualité vu le prix autant direct prendre avec HDMI (deja pour tirer les cables plus besoin de changer ou d en racheter apres).
 
mais je viens de voir que le petit de denon (le 1910) a une sortie DVI et coute vraiement pas cher non plus. alors si le DVI est compatible avec le HDMI via un adaptateur (j ai que le HDMI sur mon projo)y me ferait aussi hesiter si le philips ne se ramene pas vite  

n°793630
yakafocon
Posté le 01-02-2005 à 23:58:39  profilanswer
 

ouep c'est sur mais le Philips est compatible TVHD avec un excellent DAC video et le DCDi Faroudja! Si t'as un PROJO HDMi alors je te conseille vivement d'opter pour un lecteur qui en a une aussi ! Le DVI ne véhicule pas l'audio numérique  mais uniquement la video !
 
Par ailleurs, la philips fait le SACD Multicanal...et même si ce n'est pas un format qui propose un énorme catalogue d'oeuvres, ce n'est pas non plus voué à mourir...la preuve en est que toutes les platines dernièrement sorties en moyen/haut de gamme ont précisement comme caractéristiques la lecture des SACD...
La Denon n'en propose pas autant (même si c'est une platine à la mécanique et aux qualités sures)
 
je te conseille de faire comme moi ...si t'en as le courage tu prends encore ton mal en patience et tu attends encore un peu !! :p


Message édité par yakafocon le 01-02-2005 à 23:59:50

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°793735
synefil
Enjoy life
Posté le 02-02-2005 à 08:13:18  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Je ne suis pas certain que le prix des platines soit vraiment rhédibitoire. Il joue sans doute un rôle certes, mais je ne crois pas qu'il soit véritablement décisif. Le DVD avait connu un autre engouement alors même que les platines affichaient toutes des prix assez élevé. Il faut dire que le DVD apportait alors son lot de nouveautés (qualité, pistes son multiples, bonus...), ce qui attisait l'envie indépendamment du prix nécessaire pour s'équiper.
 
 
On peut aussi noter avec amusement qu'un nombre croissant de lecteurs SACD soient des lecteurs de DVD collectionnant les formats supportés (du JPEG en passant par le MPEG-4/divx), faisant du SACD un format parmi une pléthore d'autres. A la fnac de Strasbourg par exemple, les seuls appareils décodant les SACD sont de cette nature. Pas une platine SACD 'pure', pas même une mini-chaîne supportant la lecture de ces disques ! Les appareils décodant le SACD sont donc moins chers, lisent en outre plein de choses, mais paradoxalement, le SACD apparait comme un format gadget, un truc décodé parmi une dizaine d'autres, perdant ainsi beaucoup de son prestige sinon de son intérêt...
 
Je seconde ta conclusion : quel gâchis...


 
Le SACD un gadget ?
J'ai un lecteur SACD uniquement musical et il n'a rien d'un gadget.
La raison pour laquelle ils se raréfient est simple :
c'est une question de positionnement marketing.
Au départ, le SACD était de la stéréo de très haute qualité avec une bnde passante très élevée et un rapport signal bruit bien supérieur.
La différence se ressent dès qu'on a une chaîne de qualité. On retrouve des informations perdues sur le CD par faute d'une compression trop "castratrice".
Le problème est que cet argument qualitatif n'était pas suffisant pour le grand public, d'autant que le DVD Forum a sorti le DVD-Audio, à peu près la même chose, à quelques différences près.
Au lieu de revoir le problème du CD de fond en comble, comme l'ont fait Philips et sony en sortant le DSD, ils se sont contentés de partir de l'existant et de multiplier la fréquence d'échantillonage (pour simplifier) et SURTOUT de proposer du multicanal, comme le faisait le DVD !  Comme cela prenait plus de place, ils mettent ces infos sur une galette DVD.
Les DVD-Audio ne sont donc lisibles que par une platine DVD.
Sony-Philips et consorts ont du sortir également des lecteurs et des disques multicanaux, même si ce n'était pas ce qui était prévu au départ...
Mais qui dit multicanal dit sortie 5.1 à raccorder à un ampli.
Car il n'existe pas d'ampli décodant le DSD directement.
Il faut entrer en analogique, converti par le lecteur.
Et c'est là que se pose le problème...
Sur les amplis, il y a le plus souvent une entrée évolutive 5.1 et pour les possesseurs de ce type d'ampli, celle-ci attend donc un lecteur qui lira un maximum de formats.
Question d'universalité !
DVD, CD, SACD, DVD-Audio et bientôt HD-DVD, BR (Bluray), quel que soit le format sonore choisi (MP3, AAC, WMA, AC3, DTS…), ce ne sont que de simples galettes CD.
Dans l'esprit grand public, on attend donc un seul lecteur qui lise tout, absolument tout.
C'est fini les chaînes de papa avec tuner, K7, CD, Vynil…
Un ampli-processeur-tuner, un lecteur universel et c'est tout !
Mais dès lors que vous voulez monter en qualité, vous choisissez des éléments séparés.
Mais comment les raccorder ? A moins de changer de lecteur DVD tous les ans pour décoder les derniers formats sonores afin de brancher le lecteur DVD en numérique et laisser l'entrée 5.1 au lecteur SACD.
 
cqfd

n°793766
Dkiller
Posté le 02-02-2005 à 10:02:50  profilanswer
 

Il existe des platines SACD utilisant une sortie numérique DSD en lieu et place de la sortie multicanal analogique ;)

n°793857
franck2208
Posté le 02-02-2005 à 11:47:59  profilanswer
 

franchement pour revenir au sujet principal de ce post, ca vaut pas le coup d'acheter ce genre de truc vu que pour un prix équivalent voire inférieur on aura cette année un truc qui compilera lecteur DVD+graveur DVD+disque dur+lecteur Divx...fin 2005 : un seul appareil pour 300 euros max..

n°794263
yakafocon
Posté le 02-02-2005 à 17:34:00  profilanswer
 

franck2208 a écrit :

franchement pour revenir au sujet principal de ce post, ca vaut pas le coup d'acheter ce genre de truc vu que pour un prix équivalent voire inférieur on aura cette année un truc qui compilera lecteur DVD+graveur DVD+disque dur+lecteur Divx...fin 2005 : un seul appareil pour 300 euros max..


des noms ???
 
Sinon, meffiez vous des fourre-tout moyens de partout !!!


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°794267
maxims
Posté le 02-02-2005 à 17:53:08  profilanswer
 

un petit hors sujet de ma part (sinon personne ne reponds si je cree un topic lol)
 
on me propose un ampli denon 3805 + dvd denon 3910 pour la somme de 2000.- suisse (1350€ environ) encore sous garantie jusqu a decembre 05.
c est d occase bien sur, du mois de decembre 04. car le mec a commandé un autre systeme hifi haut de gamme qui arrive dans 10 jours et il doit tout vendre....
 
perso je pense que ca vaut le coup  :love:

n°794518
yakafocon
Posté le 02-02-2005 à 23:52:00  profilanswer
 

S'il n'y a aucune entourloupe (car à ce prix c'est cho quand même!! ),  c'est clair que c'est plus qu'une affaire à ce tarif (il te fait 50% sur l'ensemble là !!)!!! Les 2 élément sont excellents !! :love:  
 (mefies-toi que ce ne soit pas un objet volé ...on ne sait jamais....donc demandes-lui les factures en vérifiant les n° de séries si tu peux)...si la platine DVD ne t'intéresse pas ...je suis prenneur (dépends aussi du prix lol :p  :D ) !!


Message édité par yakafocon le 02-02-2005 à 23:53:19

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°814388
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 03-03-2005 à 20:07:32  profilanswer
 

Up. J'aimerais avoir des nouvelles sur cette petite cachotière...


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°814408
Dkiller
Posté le 03-03-2005 à 20:17:45  profilanswer
 

maxims a écrit :

un petit hors sujet de ma part (sinon personne ne reponds si je cree un topic lol)
 
on me propose un ampli denon 3805 + dvd denon 3910 pour la somme de 2000.- suisse (1350€ environ) encore sous garantie jusqu a decembre 05.
c est d occase bien sur, du mois de decembre 04. car le mec a commandé un autre systeme hifi haut de gamme qui arrive dans 10 jours et il doit tout vendre....
 
perso je pense que ca vaut le coup  :love:

En occas tu en as pour 1500€, donc c'est un peu moins cher, reste a tester et si tout est ok oui c'est un très bon prix :)

n°815050
maxims
Posté le 04-03-2005 à 17:13:20  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

En occas tu en as pour 1500€, donc c'est un peu moins cher, reste a tester et si tout est ok oui c'est un très bon prix :)


 
ca fait maintenant 3 a 4 semaines que je les ai acheté et aucun probleme  :)  
tous les dvd sont passés (+/-) sans aucun plantage, c est ce qui me faisais le plus peur avec le lecteur dvd. j ai aussi pris l ampli et franchement j suis hyper content.
le tout en HDMI et YUV sur mon HS 50.
que du bonheur  :love:

n°815127
yakafocon
Posté le 04-03-2005 à 19:28:51  profilanswer
 

alexrow a écrit :

Up. J'aimerais avoir des nouvelles sur cette petite cachotière...


Malheureusement toujours R.A.S. !!  :cry:  :fou:


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°815572
elreno
Posté le 05-03-2005 à 18:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Selon les dernieres news chopees sur le forum Homecinema-fr certains parlent de disponibilité en stock pour le 15 avril .... 2005 bien sur  :pt1cable:  et de disponibilité en magasin un peu partout pour la fin du mois d'avril  :sleep:  :sleep:  
Ca va faire maintenant 1 an au 1er avril que l'on parle de cette platine, va vraiment falloir qu'elle soit top sinon il y en a plus d' un qui vont dire à Philips que c'est n'importe quoi !!!!! :fou:  :fou:  
 
@+ elreno

n°815628
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 05-03-2005 à 20:53:39  profilanswer
 

Tant qu'il soigne leur produit, je suis prêt à attendre  :love:


Message édité par alexrow le 05-03-2005 à 20:54:08

---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°815908
yakafocon
Posté le 06-03-2005 à 13:01:42  profilanswer
 

Je me tatais justement ces derniers temps à contacter le service clientelle "particuliers" de Philips France pour en savoir plus car là ça commence à craindre un max ! :fou:


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°816559
qlfsat
Posté le 07-03-2005 à 13:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
Les dernieres nouvelles que j'ai eu, est que le lecteur DVP900SA est abandonne car il n'a pas passe les tests d'homologation (defaut de conception). Il vont sortir un nouveau model sous un autre nom en remplacement de celui ci.

n°816561
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 07-03-2005 à 13:58:00  profilanswer
 

qlfsat a écrit :

Bonjour,
Les dernieres nouvelles que j'ai eu, est que le lecteur DVP900SA est abandonne car il n'a pas passe les tests d'homologation (defaut de conception). Il vont sortir un nouveau model sous un autre nom en remplacement de celui ci.


 
 :cry:


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°816564
qlfsat
Posté le 07-03-2005 à 14:04:55  profilanswer
 

Précision, le model de remplacement aura bien sur les mêmes spécifications que le DVP900SA mais pour des raisons marketing il aura un autre nom. J'ai commandé le DVP900SA en tant que salarie et on m'a dit que j'aurais le nouveau model (même prix) pour mi-mars. Mais bon! Je suis pessimiste sur la date qui est a chaque fois repoussé.

n°816567
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 07-03-2005 à 14:09:06  profilanswer
 

Précis, complet... ça c'est de l'info. Merci gars !


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°816571
qlfsat
Posté le 07-03-2005 à 14:15:29  profilanswer
 

Je suis comme vous, je l'ai commende mi-janvier 2005 (je précise l'année :)) et j'ai failli annulé plusieurs fois mais bon vue les spécifs et le prix et le sérieux de Philips, je pense que c'est une bombe.

n°816771
yakafocon
Posté le 07-03-2005 à 19:30:27  profilanswer
 

Essaies de savoir (si tu peux) si ce ne serais pas DVP 9000SA avec un 0 de plus...car j'ai trouvé cette réf en tant que nouveau "futur" lecteur DVD chez Philips pour bientôt ! (mais je ne sais plus où lol :whistle: )
 
Edit : c'est dans la revue Son Vidéo Home Cinéma de ce mois-ci p.32
 
En tout cas merci bien pour cette info mais il n'empêche qu'il déconnent pas mal ! :fou:  
Je ne serais pas du tout surpris d'apprendre que certains auraient renoncé à prendre cette platine pour la Panasonic S97 ou la Denon 2200 !!


Message édité par yakafocon le 07-03-2005 à 21:39:20

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°817126
qlfsat
Posté le 08-03-2005 à 13:23:50  profilanswer
 

Slt yakafocon,
 
Je pense que tu as raison (car j'ai moi meme hesite), ils ont perdu des clients potentiels et j'aimerais pas etre a la place du responsable de ce produit. J'aurais plus d'info la semaine prochaine car mon contact est parti en vacances cette semaine.
 
a+

n°817271
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 08-03-2005 à 15:05:28  profilanswer
 

Je préfère encore qu'il le retire plutôt que de nous refourguer un canard boiteux. Philips présente : la platine Velsatis, avec régulateur électronique de vitesse !  :pt1cable:


Message édité par alexrow le 08-03-2005 à 15:05:53

---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ils sont comment les décodeurs intégrés dans les lecteur dvd ??Faire des menus sur un dvd
Ré-encoder bande son DD5.1 d'un divx sur un DVD !?Quelle platine divx a le meilleur rapport qualité prix ??
PB grésillements télé PHILIPS 82 cm 100 HZcomment copier un DVD qui est protegé?
Aide Home Cinéma avec Lecteur DVD/divx enregistreur merci !!Plusieurs films sur 1 seul DVD
DVD pas de son sur lecteur mais son sur PC(Fairuse 1.0) compatibilité avec DVD RW enregistrés
Plus de sujets relatifs à : Platine DVD Philips DVP 900SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR