Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma Pioneer 434 ou Sagem Axium? Quid des images fixes pour les JV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plasma Pioneer 434 ou Sagem Axium? Quid des images fixes pour les JV

n°672648
wolferine
Posté le 14-07-2004 à 18:58:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis fan de jeux video sur Console et PC, je désire acheter un grand ecran 42' ou 50' avec une image sympa.  :love:  
 
J'ai lu sur le forum que le plasma presentait l'inconvenient majeur de "marquer" suite  à l'affichage d'imges fixes au bout 1h30 (je crois).
 
A t on les même problèmes avec un retroprojecteur de technologie DLP? est toujours le cas avec le dernière génération de dalle Plasma (4eme pour le Pioneer 434 voire 5eme pour le 435?   :??:  
 
Merci de vos commentaires.


---------------
Wolferine
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 18:58:08  profilanswer
 

n°674868
wolferine
Posté le 18-07-2004 à 22:21:27  profilanswer
 

Personne n'a une console (JV et jouerait plus de 2h00 par jour dessus en l'ayant reliée à un ecran plasma ou un retroprojecteur...


---------------
Wolferine
n°676793
fix91
Posté le 21-07-2004 à 22:27:17  profilanswer
 

wolferine a écrit :

Personne n'a une console (JV et jouerait plus de 2h00 par jour dessus en l'ayant reliée à un ecran plasma ou un retroprojecteur...


 
Salut,
Je me suis longuement poser la même question entre un plasma et le Axium.
 
Même les nouvelles version de dalle plasma ont un pb de marquage d'image. ca peux varier d'un fabriquant à l'autre bien sur, par contre, si tu joue 2 heures, et que tu l'eteint, puis 2 heures et que tu l'eteint à nouveau, c'est a peu pret comme si tu avait jouer 4 heures d'affiler. Ce qu'il faut après avoir afficher des image fixe, c'est regarder des images en mouvement (DVD...) pendant plus de temps que le temps d'affichage des images fixes (il est conseillé 3 fois le temps) donc, tu joue 1 heure, tu regarde la TV 3 heures (attention pas la même chaine pendant trop longtemps, a force, tu aura le logo qui aura bruler la dalle !)
 
donc pout moi j'ai malheureusement abandonner l'idée du plasma !
 
Je recois Samedi l'Axium dans mon salon !
 
Pour ce rétro, c'est du DLP, donc aucun marquage d'image ni d'usure, juste un remplacement de la lampe quand l'image commence a faiblir (entre 5 et 7000 heures), et c'est repartie comme avant :
 
 
Au sujet des Rétro Tritubes avec Console de jeux, j'ai joué pas mal avec mon tomson scenium et je n'ai pas eu de marquage, même si ca m'est arrivé de jouer plus de quatres heures sur le même jeux (pas trop souvent quand même)
 
A+ Fix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma Pioneer 434 ou Sagem Axium? Quid des images fixes pour les JV

 

Sujets relatifs
ecran plasmaquestion sur enceintes caraudio 13cm avec pioneer 3600mp
La hauteur ideale pour votre ecran TV ou Plasma/LCD ?quelle résolution sur écran plasma ?
Beaucoup d'images perduesConnecter PC à la TV via un kit de connecxion/transmetteur d'images
Informations générales Pioneer DV-717 / Sony DTR DE-635capturer des images avi pour en faire des fond d'ecran
canal+ et enregistreur DVD pioneer 5100 et magnétoscopeQuid de la taille d'un double-couche?
Plus de sujets relatifs à : Plasma Pioneer 434 ou Sagem Axium? Quid des images fixes pour les JV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR