Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Informations générales Pioneer DV-717 / Sony DTR DE-635

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations générales Pioneer DV-717 / Sony DTR DE-635

n°647678
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 07-06-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

Bonjour,  
1) je possede un lecteur DVD Pioneer DV-717 et un ampli Sony DTR DE-635.
Je trouve des trucs chelous....par ex qd je mets un DVD (exemple Gladiator), mon ampli m'indique PCM 44.100 Hertz .  
pourtant sur mon lecteur y'a indiqué 96.000 Hertz !!  
Kezzako le PCM et ces 44.1 ou 96Kz ?
2) Je voudrais aussi savoir si je peux brancher mon lecteur DVD par sa sortie S-VHS sur ma TV en utilisant un adaptateur S-VHS-peritel (la prise S-VHS est sur le devant de ma TV=pas beau les fils qui pendouillent !). Si oui, je vais gagner en qualité d'image ou pas ?
3) Qq'un connait la meilleure config pour mon matos ?
 
Merci d'avance... :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

n°648811
discos
Posté le 08-06-2004 à 23:27:18  profilanswer
 

1) Vérifie dans le setup du DV-717 que le Dolby Digital n'est pas reformaté en PCM (Dolby Digital -> PCM); il faut mettre (Dolby Digital -> Dolby Digital)
2) Pourquoi ne pas utiliser la Péritel en mode RVB? Si tu tiens à l'utiliser en Svideo, vérifie si la péritel peut être configuré dans ce mode (toujours dans le setup), ça t'éviteras d'utiliser un adaptateur
3) Celle que tu auras testé par toi même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Informations générales Pioneer DV-717 / Sony DTR DE-635

 

Sujets relatifs
[Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ?canal+ et enregistreur DVD pioneer 5100 et magnétoscope
Sony et le HI-MDAchat d'un teleprojecteur Samsung ? Sony ? Toshiba ?
achat d'un kit home-video sony ?Transfert Hercules DigiFire 7.1 --> Sony NetMD
pb de DTS sur un ampli SONY str-k740pProblème micro MD sony
Dézonner un Pioneer DV-454 - aidezzzzz moisony dcr-hc18e problème de transmission..
Plus de sujets relatifs à : Informations générales Pioneer DV-717 / Sony DTR DE-635


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR