Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Plasma Pana V10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plasma Pana V10

n°1633959
sexonthebe​ach
Posté le 19-02-2010 à 12:36:42  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir un plasma panasonic v10 en 106 cm, il est magnifique, je reçois les chaines par canal+ sat en hdmi.
Les émissions et le sport, rien a dire c'est superbe, mais concernant les films diffusés, c'est super beau, très net mais peut-être trop !! ^^
En fait quand je regarde un film, j'ai l'impression que c'est filmé par mon propre caméscope, ca fait un drôle d'effet et ca me gêne bcp !
Y-a-t-il des réglages a faire, une solution a ca ?  

D'autre part quel est le meilleur rodage a faire, les meilleurs reglages ?

Merci par avance,

Amicalement,

Eric.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 12:36:42  profilanswer

n°1633962
Delphi7
Posté le 19-02-2010 à 12:39:48  profilanswer

sexonthebeach a écrit :

quand je regarde un film, j'ai l'impression que c'est filmé par mon propre caméscope, ca fait un drôle d'effet et ca me gêne bcp !

En clair, ça veut dire quoi ?
Quels sont les défauts que tu constates ?

n°1633976
sexonthebe​ach
Posté le 19-02-2010 à 13:08:53  profilanswer

Ben quand tu fais une video avec ton camescope..t'as l'impression que c'est comme ca ^^

n°1633997
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 19-02-2010 à 14:12:42  profilanswer

Tu as probablement l'IFC activé non ?
Pour les réglages (entre autres), je t'invite à aller voir en face le topic Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
n°1634006
Delphi7
Posté le 19-02-2010 à 14:43:34  profilanswer

sexonthebeach a écrit :

Ben quand tu fais une video avec ton camescope..t'as l'impression que c'est comme ca ^^

Ce qui ne veut absolument rien dire, étant donnée la disparité de qualité d'image entre un VHS amateur de 1985 et une caméra HDV pro de 2010.
Impossible de t'aider si tu ne fais pas un minimum d'effort pour expliquer le problème.

n°1634134
sexonthebe​ach
Posté le 19-02-2010 à 20:09:24  profilanswer

Peut-etre je me suis mal exprimé, je pense pas, c'est juste Delphi7 que tu connais pas le probleme tout simplement, car John Difool a dessuite compris, c'est effectivement l'IFC qui est activé, en le desactivant ca ne fait plus l'image camescope ^^
Merci John et merci quand meme a toi Delphi...

Amicalement,

Eric.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Plasma Pana V10

Sujets relatifs
Home cinéma pour Pana TX-P42V10[Tuto] TV Panasonic, lire des films sur carte SD, comment faire?
Plus d'image sur mon plasma SlidingLCD ou PLASMA pour un PC-MEDIA-CENTER (HTPC)
Quel Ecran TV plat pour un PC? (LED, Plasma ou LCD)?Idée sur une panne de TV plasma?
tuner satellite et plasma panasonic TXP46G15Peut ont transporter un PLASMA a plat?
Samsung UE46B8000 (LED) ou Pana TXP46G15 (plasma)? 
Plus de sujets relatifs à : Plasma Pana V10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR