Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel lcd/plasma pour 800e?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lcd/plasma pour 800e?

n°1442933
massaka
Posté le 07-09-2008 à 01:02:42  profilanswer
 

Bonsoir, je suis étudiant et j'emmenage enfin dans mon appart, je dois donc me payer un ecran de TV mais voila je n'y connais rien, mon budget est de 800e, il est inextensible :/, je ne sais meme pas si je dois me tourner vers un plasma ou un lcd, meme si il me semble que les plasma sont hors-budget. Donc voila je vous remercierait de me dire ce que je pourrais trouver de mieux dans mon budget.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 01:02:42  profilanswer
 

n°1443305
pixel412
rien n'est insurmontable
Posté le 08-09-2008 à 07:16:05  profilanswer
 

salut, pour un budjet de 800 euro maxi,l'on trouve sur cdiscount ou rue du commerce des postes LCD (plasma a déconseiller) de grande marques ,LG,SAMSUNG ect en format 82 a 94 cm de 480 euros a 750 euros,tres fiables et d'ecran ideal dans ce format,a certain moment de promo des 116 cm a 850 euro,alors faut pas ce priver,bon choix,MICHEL

n°1446284
vvolant
Posté le 15-09-2008 à 13:25:43  profilanswer
 

massaka a écrit :

Bonsoir, je suis étudiant et j'emmenage enfin dans mon appart, je dois donc me payer un ecran de TV mais voila je n'y connais rien, mon budget est de 800e, il est inextensible :/, je ne sais meme pas si je dois me tourner vers un plasma ou un lcd, meme si il me semble que les plasma sont hors-budget. Donc voila je vous remercierait de me dire ce que je pourrais trouver de mieux dans mon budget.


 
moi j'ai acheté un plasma 107 cm d'occasion mais neuf à 600 euros sur Ebay, marque panasonic), j'en suis très content.