Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel lcd/plasma pour 800e?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lcd/plasma pour 800e?

n°1442933
massaka
Posté le 07-09-2008 à 01:02:42  profilanswer
 

Bonsoir, je suis étudiant et j'emmenage enfin dans mon appart, je dois donc me payer un ecran de TV mais voila je n'y connais rien, mon budget est de 800e, il est inextensible :/, je ne sais meme pas si je dois me tourner vers un plasma ou un lcd, meme si il me semble que les plasma sont hors-budget. Donc voila je vous remercierait de me dire ce que je pourrais trouver de mieux dans mon budget.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 01:02:42  profilanswer
 

n°1443305
pixel412
rien n'est insurmontable
Posté le 08-09-2008 à 07:16:05  profilanswer
 

salut, pour un budjet de 800 euro maxi,l'on trouve sur cdiscount ou rue du commerce des postes LCD (plasma a déconseiller) de grande marques ,LG,SAMSUNG ect en format 82 a 94 cm de 480 euros a 750 euros,tres fiables et d'ecran ideal dans ce format,a certain moment de promo des 116 cm a 850 euro,alors faut pas ce priver,bon choix,MICHEL

n°1446284
vvolant
Posté le 15-09-2008 à 13:25:43  profilanswer
 

massaka a écrit :

Bonsoir, je suis étudiant et j'emmenage enfin dans mon appart, je dois donc me payer un ecran de TV mais voila je n'y connais rien, mon budget est de 800e, il est inextensible :/, je ne sais meme pas si je dois me tourner vers un plasma ou un lcd, meme si il me semble que les plasma sont hors-budget. Donc voila je vous remercierait de me dire ce que je pourrais trouver de mieux dans mon budget.


 
moi j'ai acheté un plasma 107 cm d'occasion mais neuf à 600 euros sur Ebay, marque panasonic), j'en suis très content.
Dans les grandes diagonales, les plasma ne sont pas plus chers que les LCD. Après c'est une histoire de goût. Pour ma part je ne supporte pas la rémanence des LCD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel lcd/plasma pour 800e?

 

Sujets relatifs
resistance d'un support mural plasmaconseil choix plasma
Mode Pris En Charge Par Plasma PS42Q97HDAide svp. LCD HD ready ou plasma
TV LCD/Plasma +90 cm SAMSUNG LE40A465 - 102 cmAvis sur achat Plasma sur le site Dimipro
Affichage dynamique sur plasma (à distance ou via réseau)Plasma SAMSUNG PS42A456 107cm
Un ecran plasma est il perturbé par des enceintes non blindées ?Plus d'image sur mon plasma quand je veux regarder un dvd ... help !!!
Plus de sujets relatifs à : quel lcd/plasma pour 800e?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR