Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

dvd qui plante (pas sur de la cat !) pas t'pé !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°836030
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 04-04-2005 à 21:43:51  profilanswer

bonjour,
je sais pas si c'est la bonne catégorie, d'ailleurs je pense pas mais je vois pas ou poster !

ça concerne un dvd. j'ai prété un dvd à un ami qui l'a lu dans un mac et quand je veux relire le dvd sur mon ordi (windows) à des endroits du film ça plante le dvd, l'image et son s'arretent et le lecteur plante aussi bien powerdvd que wmp.

quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

merci !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 21:43:51  profilanswer

n°836294
meug
Posté le 05-04-2005 à 00:38:53  profilanswer

As tu vérifié l'état de surface de ton DVD(rayures par exemple) au cas où il t'aurait été rendu en mauvais état?

n°836339
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 08:33:28  answer

Si le probléme est avec un seul DVD,le dvd est certainement en cause.Suivant la sensibilité de certains lecteurs, il arrive (surtout avec les locations)qu'un disque reffusé par mon sony passe presque sans probléme sur mon sharp

n°836517
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 05-04-2005 à 13:04:14  profilanswer

ouais il est en bon état et je l'ai acheté sur le net, donc pas de location et il marchait très bien avant.
je vais l'essayer sur d'autres lecteurs pour voir si ça marche.

merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et planteProblème avec certain fichier avis qui plante mon explorer
cakewalk qui planteVirtualdub/Xvid plante...
Pinnacle Studio 9 Plante a la création d'un film ! HELPexplorer.exe qui plante
Platine KISS DP-1000 qui plante, surtout sur les MP3pb de lecture de dvd ki plante
Capture qui plante a partir d'une certaine resolution d'écranSmartripper plante depuis changement de proc !!!!!!!! HELP
Plus de sujets relatifs à : dvd qui plante (pas sur de la cat !) pas t'pé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)