| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tps et pixellisation |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:14:50 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | et oui bienvenu au pays du je me fous de la geule des abonnés |
spartacus Talk Shit, Get Shot | y'en a qui n'ont jamais vu d'MpegHD*1088 ici... Message édité par spartacus le 12-10-2003 à 23:02:45 --------------- Lone Wolf Rider |
com21 real men don't click | pareil sur le cable, des fois j'ai l'impression de matter un divx.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | vi, 300balles pour ca, ca va durer si ca continue |
cirius Je m'outre :o |
darkangel C2FFA | J'ai oublié un pas dans ma phrase je viens de remarquer |
pedro | sur numéricable et canalsat c'est pareil |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci à vous! |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:00:05 ![]() ![]() |
sebazard | mouais, c de pire en pire TPS, avec toutes les chaines qu'il rajoute.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci à vous! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci à tous!
|
africanism GS500 ou ?? | enfin je suis pas le seul a avoir remarqué ce "detail"...
|
olivierau | sur canalsat c'est pareil sur certaines chaines |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | cri de colere "on"
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je suis d'accord:
|
darkangel C2FFA | ah c ptet ca, g qu'une 55 moi |
len22 | il faut utiliser Virtualdub et convolution3d pour filtrer l'image |
com21 real men don't click | Obiwan71 : certaines chaines ont une plus large bande passante que d'autre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | Vouai, sur tps j'avais regardé, ça allait de 2.5Mbits il me semble sur une ( |
com21 real men don't click | Que ce soit TPS ou le reste comme france telecom cable par ailleurs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
ibwe | LOL où vous avez vu que c+ c'est du 4.5Mb.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
ibwe | Je fais de l'acquisition sat en ce moment.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | staligrad sur C+ jaune tourne en effet a 2mb pour l'image et 256kb pour le son en c emoment...mais regardes C+ en ce moment ils sont bien plus haut...ca depend pas seulment de la chaine mais aussi du programme. |
ibwe | Arf, j'imagine (je ne peux pas changer de chaine) que c'est a cause du foot Message édité par ibwe le 22-10-2003 à 22:40:10 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c ckler ss compter que sur C+ vert y'a aussi du foot et eux aussi sont a environ 5mb.
|
darkangel C2FFA | Ah spartacus, je vois que tu as une skystar2. J'hésite à la prendre. Par rapport à la nexus, elle "marche" aussi bien? JE c qu'il n'y a pas de decodeur mpeg2 hardware et de sortie tv dessus, mais bon, spa très grave caa. Progdvb fonctionne bien avec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de pixellisation après réinstall.. | Encodage SVCD avec AMD1,5 ou bi-PIII-1000 + pixellisation + encod 5.1 |
| Plus de sujets relatifs à : tps et pixellisation | |