Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PIP TV LCD Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PIP TV LCD Toshiba

n°1093001
rej70
Posté le 14-06-2006 à 22:00:14  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter une TV LCD toshiba (27WL54G) et j'ai donc la fonction PIP.
Par contre je n'arrive pas a faire en sorte de visionner une chaine en grand et rester sur une autre chaine ds le Petit carré, les deux écrans st sur la même chaîne, y a pas de d'interét.
 
Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le PIP? J'en ai marre de galérer.
 
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 22:00:14  profilanswer
 

n°1093017
oldfi
Rider indigest
Posté le 14-06-2006 à 22:38:44  profilanswer
 

rej70 a écrit :

Bonjour je viens d'acheter une TV LCD toshiba (27WL54G) et j'ai donc la fonction PIP.
Par contre je n'arrive pas a faire en sorte de visionner une chaine en grand et rester sur une autre chaine ds le Petit carré, les deux écrans st sur la même chaîne, y a pas de d'interét.
 
Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le PIP? J'en ai marre de galérer.
 
Merci
@+

C'est un simple Tuner,
tu ne peut donc pas visionné 2 chaines différentes en simultanées.
Cette fonction pip marche seulement en général pour l'entrée vga du pc,et qques fois avec les Peritels.
Essaye de brancher ton pc,tu devrait l'avoir en pip (il faut appuyer sur une touche pour changer de source normalement)  

n°1093023
rej70
Posté le 14-06-2006 à 22:53:03  profilanswer
 

oldfi a écrit :

C'est un simple Tuner,
tu ne peut donc pas visionné 2 chaines différentes en simultanées.
Cette fonction pip marche seulement en général pour l'entrée vga du pc,et qques fois avec les Peritels.
Essaye de brancher ton pc,tu devrait l'avoir en pip (il faut appuyer sur une touche pour changer de source normalement)


 
Effectivement je peux suivre la TV quand je matte un film de mon ordi, donc bon tant pis!!!merci encore

n°1132669
rej70
Posté le 17-09-2006 à 21:42:57  profilanswer
 

ouep nikel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PIP TV LCD Toshiba

 

Sujets relatifs
Samsung LE32M61B ou Toshiba 37WL66Z ?Televiseur LCD sans HDMI + Decodeur HD
SONY TV LCD - rembourse 200€ sur quelles références ?nouvelle gamme lcd toshiba : WLG66 et WL66Z
TV LCD HD READY 32" a seulement 699 € !Choix TV LCD 81 cm avec budget max environ 1'000 EUR
benq W100 ou toshiba MT 200?ati radeon 9550 dvi / lcd 42' toshiba hdmi hdtv
PC sur TV LCD et pixels morts[Conseil] LCD 26" et Home-Cinema
Plus de sujets relatifs à : PIP TV LCD Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR