Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Televiseur LCD sans HDMI + Decodeur HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Televiseur LCD sans HDMI + Decodeur HD

n°1090818
Philoo4
Posté le 09-06-2006 à 19:23:02  profilanswer
 

Bonjours a tous ,
Alors voila j'ai un enorme probleme j'ai en ma possesion un televiseur LCD Sharp Aquos 114cm ainsi que rescament un decodeur canasat HD
Je vien de m'appercevoir que je n'avait pas de sortie HDMI sur mon televiseur mais une sortie DVI
Bon j'ai donc acheter un adaptateur HDMI -> DVI  , donc la liaison niquel entre le decodeur et le televiseur avec ce cable HDMI
-Mais normalement ensuite dans les options de mon televiseur je choisit la bonne sortie ( AV1 ou AV2 ou ...) et rien ! Est-ce qu'on peut regarder canal sat juste avec le cable HDMI ? en tout cas ca marche pas pour moi.
-J'ai donc brancher aussi une peritel entre le decodeur et le televiseur donc j'ai canalsat niquel mais j'ai vraiment pas l'impression d'etre en HD . J'ai fait le test de debranché le cable HDMI du decoder pendant que je regarder une chaine aucun changement.
Aider please
 
ps: Désolé pour la pub envers canalsat

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 19:23:02  profilanswer
 

n°1090894
Philoo4
Posté le 09-06-2006 à 21:57:52  profilanswer
 

Personne peut me dire ?

n°1106242
peterfreek
Posté le 20-07-2006 à 10:37:21  profilanswer
 

Normallement, tu dois avoir, en plus des AV1 et 2 un option HD (sinon ta télé n'est pas HD ready). En tout cas moi je l'ai sur ma télé philips 37PF5520D. je suis comme toi, j'ai une DVI compatible HDMI par un cable adaptateur.


Message édité par peterfreek le 20-07-2006 à 10:39:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Televiseur LCD sans HDMI + Decodeur HD

 

Sujets relatifs
Quel téléviseur 100hz ?SONY TV LCD - rembourse 200€ sur quelles références ?
Banchements Enregistreur DVD et décodeur cable NOOSTV LCD HD READY 32" a seulement 699 € !
Choix TV LCD 81 cm avec budget max environ 1'000 EURconfiguration CG radeon 9550 et TV HD hdmi
l'HDMI pour quel utilité "réelle" ?ati radeon 9550 dvi / lcd 42' toshiba hdmi hdtv
thomson DTH 8550E, sortie HDMIPC sur TV LCD et pixels morts
Plus de sujets relatifs à : Televiseur LCD sans HDMI + Decodeur HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR