Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat PIONNER S510 questions enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PIONNER S510 questions enceintes

n°1957077
loicciol
Posté le 25-01-2015 à 11:05:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement équipé d'un ampli PIONEER VSX921 de 2011 dont je suis extrêmement satisfait mais ma femme souhaite changer de meuble TV et dans ce nouveau meuble TV la place pour l'ampli n'est plus que de 9 cm sachant que le mien fait 16 cm ... j'ai décidé de faire plaisir à madame, de vendre mon VXS921 si ça intéresse quelqu'un au passage et de me tourner vers à peu près l'équivalent en SLIM le S510.
 
Simplement sur les tests ils parlent de faire attention à l'association d'enceinte et même si je suis informaticien et très porté high tech j'avoue avoir des lacunes sur tout ce qui est impédence et compréhension des associations d'enceintes.
 
J'ai actuellement deux colonne Cabasse PHI en frontal 8 Ohms, une voie centrale Triangle Color 6 Ohms, des arrières en wifi Enceinte encastrable KEF Enceinte CI 50R de 4 Ohms encastré dans un faux plafond et relié en Wifi par un boitier Marmitek qui fonctionne aussi très bien également et enfin un caisson de basse Triangle METEOR de 21 cm.
 
En lisant les tests il conseille des enceintes compactes et les miennes ne le sont pas vraiment.
 
Aurais je des problèmes ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 11:05:44  profilanswer
 

n°1957137
chtit
R-CB5
Posté le 25-01-2015 à 18:40:47  profilanswer
 

tu passe d'un amplis plutot puissant (7x150w sous 6 ohms) à un faisait la moitié (6x65w sous 8ohms, 6x110w sous 4 ohms)

 

tes enceinte frontale font 100w sous 8 ohm, mais ce ne sont pas vraiment de grosse colonne
ca ne posera pas de soucis, du moment que l'enceinte accepte plus de puissance que l'amplis y'a pas de risque ;)