Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son entrée optique sur Pioneer VSX 921

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son entrée optique sur Pioneer VSX 921

n°1975234
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 10-06-2015 à 10:44:13  profilanswer
 

Hello tout le monde!

 

Je rencontre un problème sur mon Ampli un Pioneer VSX 921 et je vous avoue aussi que mes connaissances sont limitées. Je vous sollicite donc.

 

J'ai fait l'acquisition d'un lecteur CD de salon Pioneer PD-10k et je l'ai relié avec un câble optique à mon ampli.
Sauf qu'aucun son ne sort de mes enceintes lors de l'écoute d'un CD.
J'ai pourtant choisi la bonne entrée dans l'ampli qui correspond à DVR/BDR la ou est branché le câble. (J'en ai une autre TV/SAT mais pareil rien)
Sur l'écran de l'ampli il est affiché à gauche "Automatique" et en dessous "Analog" le tout entouré dans un cadre.
J'ai bien essayé de passer à "Digital" si c'était cela le problème, mais impossible! j'ai appuyé sur toutes les touches mais rien n'y fait.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ? sur un ampli équivalent ?
En plus Pioneer ne fait pas dans la facilité, sur la notice comme sur la télécommande c'est imbitable !

 

Merci beaucoup d'avance !

 

Edit: il semblerai qu'il faille peu être activer les entrées optiques depuis le logiciel intégré de l'ampli... bon je test ce soir.


Message édité par darkmoutch le 10-06-2015 à 11:20:50

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 10:44:13  profilanswer
 

n°1975371
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 11-06-2015 à 10:04:36  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse, c'est au niveau des paramètres d'entrée sur l'OSD de l'ampli.
L'entrée VDR/BDR est par defaut sur Off sur l'entrée Optique.
 


---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son entrée optique sur Pioneer VSX 921

 

Sujets relatifs
coupleur optique[Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFI
Pioneer VSXS 510 + ??????Problème entrée rca
Gros problème de panne ? ... pioneer vsx 839 rds[résolu] a l' aide ! pas de son sortant d' un Pioneer CD-625
Pioneer cs 757Autoradio Pioneer
Home Cinema Pioneer MCS-434Aucun son casque avec mon câble optique ?
Plus de sujets relatifs à : pas de son entrée optique sur Pioneer VSX 921


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR