Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit de salon Pioneer ou Kit PC Logitech pour mon apart' ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit de salon Pioneer ou Kit PC Logitech pour mon apart' ?

n°846068
iwishtobe
Posté le 18-04-2005 à 14:13:36  profilanswer
 

Aux connaisseurs :)
 
Qu'est ce qui vaut plus le coup pour mon utilisation DVD, PC, console de jeu ?
Un kit de salon comme par exemple : Ampli Pioneer VSX-D514-K + Pack d'enceintes Jamo E310 PDD à 369€  
ou un kit PC comme le Logitech Z-5500 à 300€
http://www.topachat.com/boutique/ressources/pa/pa1660/pa166001.jpghttp://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/48/LD0000414855_1.jpg
 
Edith: je précise que j' habite un appartement, que le matos sera installé dans une piece de 17-20m² et que j' ai malheuresement des voisins avec un bébé :lol:, à ce propos j'ai entendu parler d'un mode "nuit" vous pouvez m' en dire plus ?  :p  
Je précise egalement qu'en plus de proposer (comme le Pioneer) le Dolby Digital, Prologic 2 et DTS, le kit Logitech propose egalement le THX.


Message édité par iwishtobe le 18-04-2005 à 14:46:31
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 14:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit de salon Pioneer ou Kit PC Logitech pour mon apart' ?

 

Sujets relatifs
graver un DVD sur platine de salon via l'entrée DVproblème de son sur un enregistreur DVD de salon Lifetec
lecture de divx sur platine salonProblème de Mise à jour de la platine divx de salon TSM313
PBM lecture DIVX pioneer 575enregistreur sony de salon problème conversion avec dvd author
wmv en dvd pour platine salonAvis sur Lecteur DVD Pioneer DV575 et Télé SONY 100Hz
son pour mon salon: petit budget, mais demande précise!!!Blue Ray - HD DVD un avenir dans le salon?
Plus de sujets relatifs à : Kit de salon Pioneer ou Kit PC Logitech pour mon apart' ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR