Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son pour mon salon: petit budget, mais demande précise!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son pour mon salon: petit budget, mais demande précise!!!

n°840870
flourman
Posté le 11-04-2005 à 14:23:33  profilanswer
 

Hello,
 
ma demande est assez simple!
 
j'aimerais trouver quelque chose de petit (genre taille d'une mini-chaine ou micro-chaine)me permettant de:
 
- ecouter des cd et cd mp3 biensur
- eventuellement pouvoir acceder au mp3 stocker sur mon pc (style pc-link de philips)
- écouter la radio avec le cable si possible, l'atenne n'étant pas de très bonne qualité dans ma region
- un bon son (j'ecoute de tout, mais principement du hard rock...), mais rien d extraordinaire du fait que je suis dans un immeuble locatif et que de toute facon, j peux pas mettre de la music bien fort!
 
J'ai deja vu le radio protable philips AZ2558 ou AZ2538 qui font un peu près ce que je voudrais, mis a part la radio qui n'est que par antenne!!!
 
connaissez vous d autre système, dans la gamme de prix de 2 philips environ, si possible max 300euro.
et si vous connaissez ces 2 modèle de philips, qu'en pensez vous, avez vous des feedback intéressant concernant ces outils?
 
 
merci


Message édité par flourman le 11-04-2005 à 14:37:52
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 14:23:33  profilanswer
 

n°840905
oliviersik
Posté le 11-04-2005 à 15:03:12  profilanswer
 

ça peut-etre?
ça devrait etre sympa...
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _DM31.html

n°840920
flourman
Posté le 11-04-2005 à 15:38:34  profilanswer
 

oui, il me semble déjà avoir vu cela dans un supermarché...
 
taille parfaite, stylé, et quasi les option que je recherche!! par contre, elle n'a pas l'air de lire les cd mp3, et c'est un option quasi obligatoire pour moi!!! donc visiblement, celui la, je dit, non...
j'atten volontier d autre proposition!
 
par contre, je trouve intéressante la fonciton PC_link des philips... connaissez vous d'autre matos qui propose ce genre d'option?
 
je pense que cela peut etre intéressant de voir les différantes type de matériel dispo pour ce genre de demande, je pense pas être le seul a rechercher quelque chose du genre...


Message édité par flourman le 11-04-2005 à 15:41:43
n°840926
oliviersik
Posté le 11-04-2005 à 15:55:41  profilanswer
 

si tu branches ta mini chaine sur ton pc qui lui lit deja les mp3, ou est alors le souci?

n°840994
flourman
Posté le 11-04-2005 à 17:51:33  profilanswer
 

ouais, c'est que j'ai deja pas mal de cd mp3, et si je ne suis pas obligé d allumer mon pc, qui se trouve dans une autre chambre pour ecouter ces cd, c'est relativement mieu, mais sinon, c'est claire que ca le fait!

n°841484
catvador
Posté le 12-04-2005 à 11:51:26  profilanswer
 

Pourquoi un pack enceintes + ampli creative ? En 2.1 ou mieux en 5.1 !
Je possède l'inspire 5.1 digital 5700 (4 satellites + centrale + caisson de basse + 4 pieds) et le son est au top ! De plus, dans cette configuration, tu pourras lire tes DVD avec le Dolby Digital et le DTS !
Seul Hic: il faut allumer le PC :sarcastic:

n°841505
lilith88
Posté le 12-04-2005 à 12:19:30  profilanswer
 
n°841566
flourman
Posté le 12-04-2005 à 14:17:45  profilanswer
 

pour lilith88, oui, bon truc, mais un chouillat chère, enfin disons plutot complètement hors de mes moyens!
 
par contre, CatVador, ya de l'idée, par contre, j'ai un peu de peine a me faire le chema...
 
j'explique:
 
j'ai mon pc dans la chambre a couché (j'ai un 2 pièce), et sur mon pc j'ai deja un 5:1 placé dans la chambre a couché.
la ou c'est intéressant, c'est que j'ai un "vieu" 5:1 creative qui traine dans un carton, mais je voit pas trop comment brancher le 2eme sur mon pc!!!
 
j'suis obligé d'acheter une 2eme carte son?
 
et par contre, autre problème, la radio...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son pour mon salon: petit budget, mais demande précise!!!

 

Sujets relatifs
Blue Ray - HD DVD un avenir dans le salon?mon son s'arrete subitement et continue après un petit temps..help !
Mise à jour d'une platine de salonNeodivx et BitRate pour lecteur divx de salon
pb de lecture de cd sur dvd/salonquel graveur de salon choisir ?
demande de conseils (ampli-enceintes)graveur de dvd de salon
graveur de salonGraveur dvd de salon JVC DR-MH30 (pannes multiples....)
Plus de sujets relatifs à : son pour mon salon: petit budget, mais demande précise!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR