Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pioneer VSX-920 VS Pioneer VSX-1021 + Conseils D'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer VSX-920 VS Pioneer VSX-1021 + Conseils D'enceintes

n°1735227
Teukos
Posté le 15-07-2011 à 14:52:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.Etant parfaitement neophyte en matiere de home cinéma j'en appelle à vos lumieres concernant le choix de mon Amplificateur.Deux modèles Pioneer m'interressent particulierement.Cependant je ne comprends pas vraiment l'énorme différence de prix entre les deux modèles.Je souhaite associer à l'un de ces deux amplis , un système d'enceintes 5.1 pour pouvoir le compléter ultérieurement et former un 7.1.Toutefois je souhaitais également savoir comment compléter un systeme 5.1 de ce type par exemple http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 06HCS.html.
Quel type d'enceintes devrai je alors trouver ?
La salle que je souhaite aménager sera située en sous sol , isolée et ne mesurera pas plus de 20m carrés.
Autre précision je compte acquérir un televiseur Panasonic TX - P50VT30 (3D donc) et utiliserai certainement ma Playstation 3 comme lecteur Blu ray (que je changerai peut etre plus tard par une platine blu ray Oppo).
En attendant je reste bloqué sur l'aspect Audio que je ne maitrise pas bien.
Merci d'avance en tt cas :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 14:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pioneer VSX-920 VS Pioneer VSX-1021 + Conseils D'enceintes

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils d'experts !Pioneer VSX 921 + Quelques soucis...
besoin conseil pour achat ampli enceinteshdd recorder pioneer :affichage en façade disparu
Enceintes arrières sans filquelles enceintes pour un iTube ValveDock Carbon Edition 2ampli
Conseils entre ces 3 camescopesConseils pour videoprojection
Plus de sujets relatifs à : Pioneer VSX-920 VS Pioneer VSX-1021 + Conseils D'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR