Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  hdd recorder pioneer :affichage en façade disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd recorder pioneer :affichage en façade disparu

n°1734853
telltell
Posté le 12-07-2011 à 23:22:48  profilanswer
 

Bonsoir : dans mon premier lecteur hdd/dvd de salon Pioneer , j'ai du enlever le HD. et démonter le lecteur DVD pour enlever un dvd calé ) : réparation effectuée : fonctionnement de tout = OK ......SAUF : plus d'indications à l'afficheur en façade = disparues !!
-J'ai pourtant bien remis toutes les connections : les plus délicates étant ces "rubans " ou " lanières" comportant de nombreux  conducteurs quasi contigus : 18 brins , voire 24 pour les plus fins  ( Comment appelle t'on ce genre de connection : si quelqu'un sait me le dire ? ) , à réenfoncer dans leurs " prises longitudinales " !
--la disparition de l'affichage en façade serait 'il du à quoi , et est-ce " récupérable ", svp ?  
--PS :1) ce n'est pas le cas , mais si un de ces " rubans "  était un rien abimé à son extrémité : peut'on le couper pour obtenir de nouveau un aspect bien net (tout en restant dans la zone de contact dénudée , et le remettre ensuite dans sa connection ?
--2) sait'on dénuder ces rubans (y a t'il une manière ?) : à les voir : ça me parait tres difficile !?
--3) J'ai un deuxième appareil Pioneer , quasi identique et présentant la mèmè façade (juste 3 ouvertures en moins pour des connections qu'il n'a pas , mais les boutons de commandes étant aux memes emplacements !) et dont l'affichage va : je pourrais peut'etre utiliser sa facade , et sans vraiment l' ajuster sur mon premier appareil , juste connecter son " ruban " de liaison pour voir si l'affichage va , mais.............risquer de l'abimer ( si elle reçoit un signal non adapté du premier ?? )
-----------Qu'en pensez-vous , svp ??........Bonsoir et merci !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 23:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  hdd recorder pioneer :affichage en façade disparu

 

Sujets relatifs
Pioneer VSX-D710S et entrées optiquesbesoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh
Branchement Pioneer VSX-920 !Sansui Au6900 OU Pioneer Sa-8500II
Sansui Au6900 OU Pioneer Sa-8500IIPioneer DEH-2200UB
Un avis sur le nouvel ampli Pioneer VSX-1021 ?Format prise antenne FM sur Pioneer TX-930L (tuner)
Enceintes biblio pour ampli Pioneer A209Vends Plasma Pioneer PDP436FDE
Plus de sujets relatifs à : hdd recorder pioneer :affichage en façade disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR