|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pieds support d'enceintes : que choisir ? |
e_esprit | Alrs voila, je dispose d'enceintes (type bibliothèque) B&W DM 601 S2. Pour l'instant elles sont posées par terre, donc c pas terrible terrible niveau rendu sonore .
Message édité par e_esprit le 30-03-2003 à 14:39:38 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 13:03:50 |
e_esprit | up ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | pour les pointes ,mets des rondelles au sol
|
e_esprit | Merci pour tes infos.
|
com21 real men don't click | pour les pointes les pieces c'est pratiques
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 10:30:33 |
e_esprit | Bon, je dois aller recuperer les pieds tout a l'heure a la poste... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
highway | tient nous au courant ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 03-04-2003 à 12:54:04 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et alors ? Il pas encore reviendu ? |
e_esprit | Bah vous avez pas entendu ??? pourtant j'ai mis fort !!!
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Met-toi dans le vent, qu'on entende cette fois-ci
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a choisir ? le JVC GR-DVX707 ? Sony DCR-PC101 ou JVC GR-DV3000 | Onkyo sr 600 + enceintes Eltax chroma |
Lecteur MP3 Bcps de Go , lekel choisir ? | quelle editeur audio choisir ? |
Carte TV haute résolution, laquelle choisir ? | le point sur les enceintes logitech Z-680 |
Quel kit 5.1 choisir ? | Prix d'une installation 4 enceintes +autoradio mp3 au garage ? |
Quelle carte vidéo choisir entre... | Votre avis pour choisir entre ces deux produits |
Plus de sujets relatifs à : Pieds support d'enceintes : que choisir ? |