Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pieds support d'enceintes : que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pieds support d'enceintes : que choisir ?

n°436834
e_esprit
Posté le 30-03-2003 à 13:03:50  profilanswer
 

Alrs voila, je dispose d'enceintes (type bibliothèque) B&W DM 601 S2. Pour l'instant elles sont posées par terre, donc c pas terrible terrible niveau rendu sonore :cry: .
 
Donc je recherche des supports d'enceintes adaptés à ce type d'enceinte, qui me permettront d'avoir une meilleure diffusion du son, un meilleur espace, etc.
 
Mais comme j'y connais rien, je voudrais pas acheter n'importe quoi...
 
Donc d'apres vous, quelle est la hauteur idéale pour ce type d'enceinte ? Le type de matériau ? faut-il une inclinaison ?
 
J'ai repéré ce modèle qui a l'air pas mal (mais bon, je n'y connais rien...) :
http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] einte.html (le modèle Eltax LR Stand)
Pensez-vous qu'il reponde a mes besoins ?
 
Merci pour tout tuyau :jap:
 
EDIT: ou alors le modèle "Eltax ST 17M" sur la même page que le précédent... j'hésite...
Personne ne s'y connait un peu ???


Message édité par e_esprit le 30-03-2003 à 14:39:38
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 13:03:50  profilanswer
 

n°436874
e_esprit
Posté le 30-03-2003 à 14:40:09  profilanswer
 

:bounce: up !

n°436878
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 30-03-2003 à 14:48:39  profilanswer
 

http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/Eltax/LR-Stand.jpg
meme genre,sur pointes et rempli de sable ou de béton

n°436880
e_esprit
Posté le 30-03-2003 à 14:53:20  profilanswer
 

45 cm ca me semble pas très haut... c'est suffisant ? l'autre modèle fait 63 cm, c'est pas mieux pour des enceintes qui a la base ne sont pas bien grosses ?