Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips iPronto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips iPronto

n°477156
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-06-2003 à 23:49:32  profilanswer
 

les amateurs connaissent surement les telecommande proton de Philips.. telecommande universelles par excellence.. les reference en la matiere
 
 
mais connaissez vous le iProton ?
 
 
http://www.remotecontrol.philips.com/library/iPronto/iPronto_final.gif
http://www.pronto.philips.com/index.cfm?id=496
 
 
mine de rien j'lui ferai bien une place sur ma table basse à lui  :love:  :love:  :love:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 23:49:32  profilanswer
 

n°477473
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-06-2003 à 19:33:12  profilanswer
 

[:wawash]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips iPronto

 

Sujets relatifs
Baladeur CD MP3 Philips EXP211Audigy2 en lieu et place d'une Philips Accoustic?
Ou trouver le casque Philips HP890 ?Ca vaut koi cette télé :??: => philips 24 PW 6324
Quelqu'un connais cette chaine? (Philips MCM570)J'ai ma cam philips qui veut pas du AVI :(
Philips ou Terratec ??? G besoin de vos avis :)Quelle carte son choisir : Philips, Hercules ou Creative ?
Philips Expanium 511Cartes son Philips sonic / seismic eidge
Plus de sujets relatifs à : Philips iPronto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR