| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kit 5.1 Philips A3 610 ??? Qlq'un connait? |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 08:38:53 ![]() ![]() |
sebetvan | perso je te conseil du Altec Lansing en kit 5.1
|
fubu7 |
|
fubu7 |
|
fubu7 |
|
fubu7 | bah moi ce serait juste pour mettre derrière ma platine divx
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 10:55:41 ![]() ![]() |
fubu7 |
|
fubu7 |
|
fubu7 | Alors personne connait ce kit? |
misato Clavicula Nox | les enceintes plates, déja, c'est moins bon qu'une enceintes normale avec des vrais HP Message édité par misato le 03-05-2004 à 18:30:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fubu7 |
|
misato Clavicula Nox | la puissance n'est pas forcément significative du niveau de "bruit" que pourra faire le kit. je ferais plus confiance à des vrais HP qu'à des membranes plates pour sortir du son à haut volume --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fubu7 |
|
misato Clavicula Nox | bah si tu as les sorties qu'il faut sur ton lecteur DVD, à mon avis, tu ferais mieux de prendre le Z5300, qui est un excellent ensemble pour le home cinema et les jeux, un très bon ensemble pour l'écoute audio, et qui correspond à ton budget.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fubu7 |
|
fubu7 | Dites les jeunes... |
misato Clavicula Nox | hum, ils trouvent le Z5300 un peu cher pour 200 £, soit 2 000 FF / 300 euros ... là, il est à environ 200 ... c'est quand meme plus le meme prix... ils disent que c'est un bon kit, mais peut-etre un peu cher. sauf que depuis, il a pris - 30 %, donc pas de quoi s'affoler.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fubu7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |