Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petit bidouillage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit bidouillage

n°330440
nightmaste​r
Posté le 08-09-2002 à 22:51:55  profilanswer
 

salut
 
j'ai un  pc, avec une carte son .. et trien derière..
or j'ai une chaine qui marche plus qui trainne et je peut récupérer les enceintes
de  +  j'ai pas le tps ni les moyen d'acheter un ampli
dc ma question est  :
 si je monte un jack sur les enceintes pour pouvoir relier au pc, le son va sortir comment? pas trop pourri?
j'imagine que la carte son fait un peu ampli, et je sais bien que c mieu de passer par un ampli
 mais est ce que ça vaut le coup de bricoler ça, ou alors, le son sera trop pourri?
++

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 22:51:55  profilanswer
 

n°330446
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-09-2002 à 23:04:05  profilanswer
 

la carte son fait pas ampli du tout, t'auras du son oui, pourri non, inaudible a 2m c'est certain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petit bidouillage

 

Sujets relatifs
petit conseil ... encodage mp3/wmaun petit conseil pour achat de carte son ...
Camescope : (petit budget) et quel marque ? (j'ai commandé a y est)Quel est le plus petit baladeur COMPACTE FLASH qui esxiste ?
petit sondage sur votre collection de divx.....Un leger petit soucis..
une bonne carte d aki petit moyen 1200 frs maxiun petit zip pour ceux ki veulent faire du rv9 simplement!!!
un petit zip pour ceux ki veulent faire du rv9 simplement !! un !!!Voici un bon petit fichier avs,m'apermis de faire tenir lordofthering
Plus de sujets relatifs à : petit bidouillage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR