Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous de ce pack?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce pack?

n°756691
bobdalloz
Posté le 12-12-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Avant tout merci de votre aide dans cette jungle parfois peu lisible du home cinema. C'est vraiment agréable de se sentir aidé dans son choix.  
 
Je viens de voir une promo pour un pack avec :  
 
Yamaha RXV350RDS  
Pack Jamo Jamo PJ - HCS 6000 PPL http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
 
Je me demandais si cet ensemble me permettait d'avoir un son de qualité aussi bien pour le HC que pour la hifi, sachant très bien que je ne peux pas m'attendre à quelques chose d'extraordinaire pour ce prix  
 
Merci


Message édité par bobdalloz le 13-12-2004 à 23:40:35
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

n°757696
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 23:38:03  answer
 

Oui bien sur yamaha c'est du bon choix pour des amplis entrée de gamme
 
A moins de prendre les Z-680 ou les Z-5300 de logitech si tu fait confiance au kit PC. Vas-y prends le YAm

n°757705
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 23:44:36  profilanswer
 

j'ai edité ton lien car il ne marchait pas ;)
 
Cela peut etre interessant, en tout cas c'est pas cher.
Apres y'a des packs d'enceintes interessant type waferdahle mais à un tarifs superieur tout de meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous de ce pack?

 

Sujets relatifs
que pensez vous des combi DVD-Home Cinema DIVX ( H&B HT-6500 )Que pensez vous du Creative Zen Touch 20 Go
Club des possesseurs du pack Klegg M6-501KISS DP-558 (VOUS les utilisateurs, qu'en pensez-vous?)
Eltax CineMaxx 5-pack system ou JAMO E310 PDD qu'e pensez-vous ?Que pensez vous du pack Pinnacle Systems Studio Deluxe
Que pensez-vous de ce pack d'enceintes ?Que pensez vous du pack Liberty 5.0 auquel de chez ELTAX?
[newbie] ce pack home cinéma, k'en pensez-vous ???Que pensez vous de ce pack HC ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce pack?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR